publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles et pilule...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Régles et pilule...



    Après un arrêt d'un an de pilule, j'ai repris une nouvelle plaquette le 13 octobre dernier, 1er jour de mes règles. L'idée était aussi de les régulariser... Nous somme le 28 et je crois que je vais de nouveau les avoir (ce qui m'embête pour des raisons que vous pouvez deviner)... J'ai des pertes foncées depuis aujourd'hui
    ... Comment cela se fait-il alors que je dois arrpêter ma plaquette samedi prochain et que donc normalement ne devrais avoir mes règles que 5 ou 6 jours après... Est-ce un effet secondaire normal ? Ou vais-je vraiment avoir mes règles ? Merci de vos témoignages...

  • Pas de panique




    C'est normal d'avoir quelques pertes au début, ton corps doit se réadapter à la pilule, il faut quelques mois pour ça.

    Tu auras tes règles normalement dans les jours qui suivent la fin de ta plaquette.

    Entre nous, 5-6 jours pour avoir ses règles, ça fait beaucoup je trouve vu qu'on reprend la pilule 7 jours après.
    Moi je les ai maximum 2 jours après ma dernière pilule.
    Mais ça doit dépendre des cas.




    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-10

    publicité

    Chargement...
    X