publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien ca dure une depression et les troubles de la ménopause?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien ca dure une depression et les troubles de la ménopause?



    J'ai 39 ans, 2enfants 6ans et 9ans
    il ya 3 mois et aprés plusieurs examen (deux echographies abdominales ; fibroscopie, echographie du coeur, echographie pulvienne, des analyses du sang,.................)les medecins spécialises ont comfirmés que je n'ai rien et que tout est normal. Alors que moi je souffre et j'ai mal partout.
    j'ai resté au lit um moi sans savoir ceque j'ai .j'ai beaucoup souffert je n'arrête pas de pleurer.
    j'ai fait les analyses hormonales .ce qui a montré un taux élevé de la FSH .Le gényco m'a dit que c'est j'ai une prémenaupause.il m'a donné climène comme traitement mais rein ne s'est amélioré je souffre toujours.aprés avoir vu un phsychiatre il m'a dit que j'ai une depression nerveuse masquée et il m'a donné comme traitement stablon 12.5mg et xanax. aprés un mois .j'ai ressenti une amélioration.
    j'ai repris mon travail .mais je me sens toujours faible je ne peux pas me concentrer,mes muscles sont relachées, j'ai mal au dos, je m'enerve pour la moindre des choses.je sens des soufflements aux oreilles. aidez moi que dois je faire? et combien ca dure?
    mes enfants ont besoin de moi.s'il vous plait aidez moi

  • Bonjour ,



    Tu es surement surmenée , Es tu partie en vacances ???
    En plus en ce moment , avec l'automne qui commence , on fait plus ou moins une déprime saisonnière . Pendant le wweek end si tu peux marcher dans un parc , fais le ça fait du bien .Je t'embrasse , lyne .

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-10

    publicité

    Chargement...
    X