publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie est un piege les regimes des ennemies a plein temps !!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vie est un piege les regimes des ennemies a plein temps !!!!!!!!

j'en peux plus je suis a bout chaque jour je me dit "stop aujourd'hui tu te puniras pas " et c'est là que toute bonne resolution est mise au tapis voilà mon probleme je viens de nouveau me faire "vomir" pourtant en lisant des articles sur l'anorexie et la boulimique j'ai pourtant dit que celà ne m'arriverait jamais et pourtant je sais que dans ma vie passée j'ai fait de l'anorexie en jeunant et me nourissant que d'un kiwi a c'etait a 19 ans je venais de perdre ma grand-mere et apres 2 mois apres j'ai fait de la boulimie je venais de perdre ma tante et pourtant je me souviens je ne me fesais pas vomir cette image elle_meme m'ecoeurait et pourtant aujourd'hui j'en suis là j'ai perdu ma mere il y a 1 an passé et dieu qu'elle me manque on a demenagée car je supportait pas de rester dans la region ou j'avais vecu avec tout mes souvenirs 22 ans çà ne s'efface
    pas comme çà et je me dis que je souci est que je suis rentrée dans un cercle vicieux et des que je culpabilise d'avoir trop mangée je me fais vomir en me punissant car je vous l'ai pas dit je suis continuellement au regime car je suis "pas tres mince" disons pas pas je voudrais etre a la suite de la mort de ma mere un peut de laiisser aller je rale car mon compagnon m'enmene sans cesse au mc do pour que je mange car a la maison a part ma soupe et quelque petites bricoles c'est tout quand je disais regime c'est vrai c'est le surpoids et 22 ans de diabete defois j'aimerais tant me sentir bien dans un corps qui a chaque fois que je sais que l'autre me force a faire l'amour je me sens encore plus mal qu'avant voila j'en avais gros sur le coeur j'avais besoin d'en parler merci d'etre là ...

• Tu as bien fait d'en parler cendrillon

et surtout ne reste pas seule avec ce problème... l'enfer de la boulimie anorexie n'est pas à prendre à la légère et ce que tu as vécu non plus. Parles en vraiment beaucoup et si tu te sens prête , n'envisagerais tu pas de te faire aider dans un groupe de parole ou une structure qui puisse t'écouter.
    Prends vraiment soin de toi, courage
    Françoise

Commentaire

• Il y a un site

ou des personnes comme toi communiquent et essaient de s'entraider.

C'est boulimie.com/fr précédé des 3w

Commentaire

• message pour lavoga et françoise

merci a toutes les deux de m'avoir laisser ce petit message de reconfort ...

Commentaire

De rien cendrillon

Courage
          Françoise

Commentaire

• De rien cendrillon
            Merci de m'avoir repondu de nouveau

c'est bizarre car on a le meme prenom toutes les deux tu es de quelle region ? si c'est pas indiscret ... avant j'habitais dans le 28 aujourd'hui le 72 ...
            bises
            françoise

Commentaire

• Merci de m'avoir repondu de nouveau
              Je suis de belgique

ce n'est pas indiscret. Prends soin de toi.
              Françoise

Commentaire

• Je suis de belgique
                Belgique

c'est que c'est pas a cote çà fait un sacré bout de chemin
                françoise

Commentaire

• Va sur le post de lea

qui s'appelle "allez mieux en 2003 "
                  ce ne sont que des filles boulimique ou anorexique , on y parle sans tabous !
                  ce post m'a bcp aidé , je m'en sors progressivement ... en passant par une psychothjerapie et un travail sur moi meme ! c'est une maladie , tu n'es coupable de rien
                  ton ami est-il au courant ?
                  courage

Commentaire

De rien

pas de problème, car j'ai connu et encore connaît parfois ça... si tu veux en parler voici mon mail lalasi1968@hotmail.com

Bises

Commentaire

• De rien
                      J'ai oublié

je suis de Belgique aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                      X