publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui ce passe ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qui ce passe ?

Je crois bien que je ne supporte plus ma pillule (trinordiol) que je prends depuis (oula la déjà !) 17 ans. Depuis 2 mois j'ai très mal aux seins, ils coulent, j'ai l'impression de gonfler, j'ai plus de cellulite, j'ai pris 2 kilos sans aucune raison et je suis hyper fatiquée.

Si c'est vraiment ma pillule et que j'en change est ce que je vais perdre mes 2 kilos et dégonfler ?

Merci de vos réponses

Klarinette

• Up

up

Commentaire

• Euh..

a mon avis tu devrais aller voir ton gynéco, c pas normal de couler des seins !

T'es sûre de pas être enceinte?

Emi

Commentaire

• Trinordiol

je prends cette pilule depuis 11 ans (je viens de l'arrêter d'ailleurs)
        Je n'ai jamais constaté de désagréments tels que ceux que tu évoques.

Va voir ta gynéco, ce n'est pas normal.

Commentaire

• Up
          Ma gynéco est contre ...

Quand j'ai appris à ma nouvelle gynéco que je prenais celle-là, elle était complètement contre.
          C'est possible que ce soit la pilule. Appelle ta gynéco.
          Tu n'es pas enceinte ?

Véro

Commentaire

• Je vous remercie de vos réponses

J'ai téléphoné à mon médecin qui m'a demandé d'arrêter la pillule car je ne peux pu prendre d'hormone, j'ai l'hypophise qui est partie en vrille, j'ai un taux élevé de prolactine. J'étais soignée pour une tyroide mais loupé c'est l'hypophise.

Donc je n'ai plus le droit de prendre la pillule (n'importe laquelle).

Voilà les nouvelles

Karine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X