publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes lourdes ...plus de remboursement veineotonique????????mais alors????quels remedes???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes lourdes ...plus de remboursement veineotonique????????mais alors????quels remedes???????

J'ai cru entendre aux actualités de ce midi que les veinéotoniques, entre autres, ne seraient plus remboursés??Est ce que qq a entendu la même chose car je n'ai écouté que d'une oreille et apparemment ca prendrait effet l'année prochaine??

C'est un scandale !je souffre qd je n'en prend pas ca me monte au coeur alors est ce que qq pourrait m'aider et me dire quels sont les aurtres recours en médicaments remboursés ou autre méthode contre les jambes lourdes et pbs circulatoires????

MERCI BCP
    BISES
    COCCINELLE

• Personne

N'a de pbs de jambes lourdes et circulatoire sur ce forum????????????????????
    Bah suis bien triste .............
    COCCINELLE

Commentaire

• Coucou

oui tu as bien entendu, ils ne seront plus remboursés car ils n'ont parait ii aucune efficacité, j'ai le meme soucis et c'est vrai que moi cela ne me faisait rien, parcontre, j'ai changé d'hygiene de vie : bas de contention le plus souvent possible, marche, sport, alimentation equilibrée, beacoup d'eau, pas de cigarettes et franchement je revis meme si je dois passer sur le billard car j'ai des veines bouchées. parcontre il faudrait peut etre voir un cadiologue, car les veinotoniques sont utilisés pour d'autres troubles circulatoires, et en effet il n'est pas normal que tu es mal au coeur
      bye
      maya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X