publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections urinaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections urinaires

Bonjour à tous,

Voilà en 2 moi j'ai eu 3 infections urinaires, et c'est à chaque fois plus violent, est-ce que qqn sait de quoi ça vient et comment éviter de ratrapper ça? car mon médecin ne sait pas me dire de quoi ça vient!!! c'est très embêtant!
    merci pour vos réponses
    aurore

• Le seul conseil que je connais pour prévenir...

c'est d'aller uriner TOUT DE SUITE après chaque relation sexuelle, pour éviter une réinfection. Ce conseil m'a été donné il y a longtemps et il m'est très bénéfique.

Bonne chance!
    Chatouille

Commentaire

• 0tu

parles de médecin.. est ec un gynéco? si c pas le cas, vois peut etre de ce coté là. il faut savoir aussi.. que si c'est dû a des champignons il faut soigner ton compagnon aussi.. sinon il te le refilera à tous les coups..
      Une amie a fait infections sur infecions jusqu'à ce qu'ils soignent son mari.. et hop fini
      KLes hommes ne declarent que 20% des champignons.. donc il y en a 80% qui peuvent etre sur eux et ke ca se déclenche que chez madame

Emi

Commentaire

• Le seul conseil que je connais pour prévenir...
        Boire et hygiène de vie...

N'oublie pas de boire beaucoup. Après chaque rapport, il faut aller aux toilettes et si possible, fais une toilette intime.
        Attention aussi à la constipation. Des bactéries s'accumulent au niveau de l'anus et remontent au vagin par l'urètre. Pas de vêtements trop serrés et que des sous vêtements en coton. Si ça persiste, fais un prélèvement vaginal, une analyse d'urine pour qu'on te donne le bon antibio. Les infections urinaires ne sont pas contagieuses en principe. Mais si ça continue, ton partenaire devrait faire une analyse d'urine et un prélèvement sur le penis.
        Crois en mon expérience, ne te fais pas soigner par un gynéco ou généraliste. Vas direct chez un urologue, il est le mieux placé pour te soigner.
        Ne laisse pas traîner, ça gâche vite la vie et on se focalise la dessus. Sans compter que c'est douloureux.

Voili.

Véro

Commentaire

• Boire et hygiène de vie...
          Merci

Mercipour vos conseils, c'est vrai que mon médecin m'a dit de bien alle au toilette après chaque rapport et de boire avant, c'est ce que je fais mais ça revient quand même! Je crois que le seul moyen sera de soigner mon copain également! je vais prndre tuot ça en main!
          bizes

Commentaire

• Infections urinaires

Hello,
            J'ai soigné ma fille qui avait des infections à répétition avec de la teinture-mère de

Commentaire

• Antibio ?

Quelqu'un (plus bas) conseille les antibio.

Ok, mais fais attention quand m^me. Les antibio peuvent déclencher des troubles intestinaux, qui engendrent des mycoses, qui à leur tour.....
              Bref, le parfait cercle vicieux ! J'ai connu trois années de ce cercle parfaitement infernal.
              Ok pour boire beaucoup, une hygiène parfaite, ... mais moi, ce qui m'a sortie d'affaire, c'est l'homéothérapie. Efficace sur le long terme et sans les effets secondaires des antibio.
              Alors, à toi de voir.
              Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X