publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident du travail et rente

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident du travail et rente

je viens de voir le medecin de la cpam, et alle me dit que lorsque je serai consideré comme consolidé, si je ne peux pas reprendre mon travail, je serai licencié, et meme si je suis gandicapé je ne toucherai pas de rente, uniquement les assedics. SVP pouvez-vous me renseigner, car ça va être la cata si c'est braiment la loi. Ne plus pouvoir retravailler, ave les assedics qui diminue avec la nouvelle loi, j'ai plus de 50 ans, que vais-je devenir, peut-être me suicider ça m'enleerait tous mes problèmes? j'attends de vos nouvelles merci

• Qu est ce que tu as eu copmme accident

accident du travail ou pas?

si tu ne touches pas de rente c est que laccident n a pas donné lieu à une grosse IPP
    donc tu vas voir ton medecin du travail pour lui en parler et tu pourras avoir si besoin une reconnaissance comme travailleur handicapé

si tu penses que tu ne vas pas pouvoir reprendre ton ancien travail il va faire une proposition pour que ton poste soit amenagé

si vraiment rien n est possible pour l employeur tu seras mis inapté et tu auras grace au statut de travailleur handicapé plus de chances de trouver un emploi adapté a tes capacites

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X