publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

===>comment aténuer de très grosses cicatrices :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ===>comment aténuer de très grosses cicatrices :???:

Bonsoir!

Un de mes amis a de tres grandes cicatrices suite à une chute cet été, et se demande comment il pourrait les faire partir....
    Il applique une crème qui n'a pas l'air d'etre tres efficace

Merci d'avance!

Biapi

• Bonjour!

il existe un pansement transparent qui ameliore la cicatrisation: " Cica-Care " pour les traces d'operations et les brulures. Il faut le porter a long terme et c'est le seul inconvenient car les resultats ne sont pas immediats.

Voila
    Bonne journee..
    Alissa

Commentaire

• Bonjour!
      Bonjour

il y a un moins pour faire disparaître les cicatrices, cela coûte un peu cher mais si c'est pour la vie ça vaut le coup.

Ton ami peut se rendre chez un dermato qui possède un laser, il faut plusieurs séances mais le résultat est bon.

Bisous

Commentaire

• Bonjour
        ?

Je viens de m'inscrire sur le site,et j'ai un petit problème.Je viens d'avoir la varicelle (à 21 ans)et je n'ai absolument pas gratté,pourtant j'ai un "creux"sur le visage,ce qui me rend très malheureuse car je trouve ça horrible.
        Vous parliez de laser?Est ce que cette technique pourrait s'appliquer à mon cas?Si quelqu'un en connait un peu sur cette technique,j'aimerais bien en connaitre davantage.
        Je vous en remercie d'avance.

Commentaire

• ?
          Cicatrice varicelle

Bonsoir,

Un bouton de varicelle laisse une trace lorsqu'il s'infecte même légèrement. C'est pour cela que l'on conseille d'éviter le grattage pour ne pas infecter avec les ongles et que l'on donne en général un produit désinfectant et asséchant (l'éosine par exemple). Indépendamment de tout grattage un bouton peut donc laisser une trace qui peut s'atténuer à la longue mais a moins de chance de disparaitre complètement.
          Désolée.
          Une application de Madécassol (crème en pharmacie) peut aider à atténuer (voire parfois faire disparaitre) une cicatrice. cependant mieux vaut attendre que la varicelle soit bien finie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102005-08

publicité

Chargement...
          X