publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui ont déja pratiqué l'hypnose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui ont déja pratiqué l'hypnose

alors j'ai fait qq séances d'hypnoses et j'obtiens des résultats mais j'ai l'impression que ça dépend des jours; en fait il y a en tout 2 jours (pas 2 jours de suite mais séprarés de qq jours) où je me suis sentie particulièrement bien, exactement ce que je voulais de mes séances d'hypnoses mais ce n'est pas comme ça tout le temps.
    Alors j'aimerais savoir si les résultats viennent progressivement; qu'ils sont là que certains jours au début puis de plus en plus?

merci

• Bonsoir carla

C'est possible que les résultats viennent progressivement. Cela dépend de la méthode d'hypnose qui est employée.

Cela dépend aussi de nombreux autres facteurs dont ton hypnothérapeute a dû te parler.

Bonne chance

Kit

Commentaire

• Bonsoir carla
      Merci

mais c'est pas vraiment progressif

un jour j'ai les résultats que je souhaite à 100% et le suivant rien du tout

Commentaire

• Merci
        Tu en as parlé à ton thérapeute je suppose

Il peut t'expliquer pourquoi et il faut d'ailleurs qu'il le sache pour pouvoir contourner ce problème.

Commentaire

• Tu en as parlé à ton thérapeute je suppose
          Je vais la voir demain

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X