publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a regardé l'emission sur m6 : j'ai decidé d'arreter de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a regardé l'emission sur m6 : j'ai decidé d'arreter de fumer

Quel est pour vous la meilleure des methodes, moi cela fais 3 jours que j'ai arreté de fumer et je me suis rendu compte que ce n'est pas les premiers jours qui sont les plus durs mais au bout d'une quinzaine de jour et ça me fais un peu peur.
    Alors j'aimerai votre avis sur la question?
    Merci de vos reponses

• Ca dépend de chacun!

A mon avis, ça dépend de chacun! Ca dépend de ta dépendance, du nombre de cigarette que tu fumais et de ton degré d'intoxication.
    La motivation aussi doit y être pour beaucoup.
    Il y a autant de fumeurs qu'il y a de manière d'arrêter de fumer, tu crois pas?

Commentaire

• Ca dépend de chacun!
      Je pense que tu as...

...raison, le tout c'est la volonté, moi pour ma part je fumais une 15ene de clope et depuis le mois de Mai je suis passé a 5 ou 4 par jour, pour le moment je ne ressens pas trop le manque, j'espere que cela va durer.
      Bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Je pense que tu as...
        C'est possible, donc!

De diminuer sans arrêter complètement!
        C'est clair que ca demande vachement plus de volonté mais c'est quand même agréable de s'en griller une deci-delà!

Commentaire

• C'est possible, donc!
          Je ne dirais pas le contraire.

en fait je ne pensais pas que c'etait possible de diminuer mais j'y suis arrivé, je suis assez fiere de moi, maintenant j'essaie d'arreter et je verrai bien si je tiens!*
          Je me souhaite du courage

Commentaire

• Je ne suis pas fumeuse mais...

J'ai regardé l'émission car c un sujet qui m'intéresse malgré tout.Mon père à arrêté depuis 3 ans.
            Ce n'était pas sa première tentative.
            Donc ça veut dire que ce n'est pas facile mais je m'en doutais un peu quand même, même si je n'ai jamais fumé et tant mieux.
            Je ne sais pas si c'est la première fois mais c déjà bien d'essayer.
            Et si tu reprends ce n'est pas grâve, tu ré-essaieras.
            Ce que je peux te conseiller c'est de voir ton médecin dans un premier temps si tu sens que tu vas craquer.Il pourra t'aider.
            Tu sais c'est normal que ça soit dure.Ah les habitudes quand elles nous tiennes!!!
            Tu vois je suis contente de n'avoir jamais fumé et encore plus de n'avoir jamais essayer.
            Je n'ai que 21 ans.Je n'ai jamais commencé car je trouvais ça idiots.Les autres le faisaient car ils voulaients faire comme les autres, s'intégrer à un groupe pas forcéments intéressant, se donner un style, se rendre intéressant.
            Et à cet âge là 14/15/16 ans, si tu fumes pas ben t'est pas intéressante.
            Je crois en fait que je ne suis pas influensable dans le mauvais sens.Si je n'ais pas envie de faire une chose que je considère idiote, je ne la ferais pas.
            Mais ce qui est bizarre c'est que au collège j'étais une fille plutôt timide et réservée donc pas extravertie.Donc comme je dis plus haut j'aurais pu commencer pour me rendre plus sympas aux autres!!PLus cool!!!

Enfin voilà je te soutiens à 100 % car c'est à chaque fois une victoire.
            Courage!!

Commentaire

• Je ne suis pas fumeuse mais...
              Je te remercie

car ton post me remonte le moral, c'est vrai que je me dis que je n'aurais jamais du commencer mais bon on est insouciante.
              Les jeunes qui commencent ne savent pas dans quel engrenage ils s'engagent, on le sais malheureusement bien apres, une fois qu'on est accroc.
              C'est pour cela que j'ai decidé d'arreter de fumer et l'augmentation des clopes ca aident a passer le cap.
              Bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Je ne dirais pas le contraire.
                Jze te souhaite aussi

du courage ... tu vas en avoir besoin mais tu prends la bonne décision quoi qu'il arrive!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                X