publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait une vie de couple avec un depressif ... solutions ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait une vie de couple avec un depressif ... solutions ??

tout allait de mieux en mieux et arrivee de l'hiver fatale .. qqnes mauvaises nouvelles ... et c'est reparti la phase critique de la rechute arrive .. cette depression !!!!!!!!!!!!!! horrible
    j'en ai raz le bol ..; meme par amour 5 annees galere a essaye de se reconstruire se relever ensemble ... car le voir si mal me rend malheureuse aussi ... et ensuite les paroles sont plus aggressives de ma part des absences de son cote ses silences devant son ordi .. deconnecte de la vie et des choses basiques ..
    qui a vecu ou vit encore ca ...

il ne veut pas accepter d'aller voir qqn afin de l'aider personnellement ... et moi dans tout ca j'adore la vie et j'ai envie d'avancer ... de fonder une famille ...

help me de nouveau merci
    rice2@aufeminin.com

• Tu sais
    Je pense c'est plus grave ...

pas facile d'attendre toujours l'autre quand il va pas.. se priver de faire des choses parce la depression le non gout de la vie arrive ... non je ne suis pas comme cela je croque reellement la vie .. je me retrouve maintenant a partir une semaine seule .. prevoir des sorties avec des copines amies mais a part des restos ensemble on ne partage pas grand chose ..
    j'espere qu'il aura le declic d'aller voir qqn regulierement car apres 5 annees ... je me lasse et n'est pas envie pour ma part de gacher ma vie meme si l'amour est encore tres present entre nous ...

Commentaire

• Tu sais

moi aussi je suis dépressive, j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose, au début je le disait à mon mari mais comme il n'est pas comme moi il ne comprend pas et je me fait engueuler alors maintenant j'ai décidé de ne plus rien lui dire mais tu sais c très dur de vivre ca seule. Souvent il croit que je fait la gueule mais non je suis en plein délire intérieur et quand c comme ca j'ai plus de gout. Je sais pour les autres qui vont bien c incompréhensible mais pour nous c très dur à vivre et on le fait pas exprès.
      Par contre moi j'aimerais faire quelque chose pour me soigner je me sentirais beaucoup mieux je pense et je pourais croquer la vie à pleine dent car tout ca me bouffe la vie et celle de mes proches

Commentaire

• C'est possible, donc!
        Oui je sais !!

comme la derniere fois ... il m'a dit lorsque je voulais le quitter ... que la situation sera pire encore !!!
        je sais qu'il a de graves problemes qu'il garde enfoui au fond de lui .. je les connais il m'en a deja parle !! mais la chose que je ne comprend pas c'est ce mal d'aller voir qqun pour faire la demarche de relever la tete peu a peu ... de se reconstruire .. moi j'ai bcp d'amour pour lui mais s'il ne veut pas s'en sortir il n'a pas le droit de me faire plonger avec lui dans son delire !! que je connais par coeur !!! j'ai peur de ne pas pouvoir partager de grandes choses dans la vie cette envie de bb avec lui qu'il connait ..
        la vie est bien trop courte pour se l'a gacher !!!
        rice2@aufeminin.com
        si tu desires parler avec moi ca me ferait bien plaisir !!

Commentaire

• Ptit coucou du dimanche !!!

just pour remonter !!

Commentaire

• Pour remonter !! appel a temoins !!!

merci par avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
            X