publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre les courbatures :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre les courbatures :???:

vite des réponses !!! j'ai maaaaaal !

• Du sport!

Aspirine un peu tard, non le meilleur moyen de les faire passer c'est de faire du sport justement!
    azra

Commentaire

• Du sport!
      Etirements ..

Le seul moyen pour éviter est de toujours faire des etirements après le sport.
      En effet, j'ai remarqué que quand ça va mieux mais encore un peu mal, refaire du sport aide à enrayer les courbatures.
      Sinon la chaleur en attendant. Bon bain chaud.

Voili.

Véro

Commentaire

• Tu prends un bain

chaud dans lequel tu jettes 4 ou 5 comprimés d'aspirine effervescente. C'est un truc de danseuse et ça marche. Je l'ai testé....

Commentaire

• de l'eau salée

type st yor... ou vichy pendant le sport aussi mais est-ce des courb de sport ? bains chauds avec HE de Lavande ou gros sel ! attention à l'aspirine nous les femmes ne devons pas en prendre systématiquement et puis il y a des contre-indic... n'oubliez pas... et toujours recommencer un sport en douceur moi j ai été complètement bloqué comme çà pendant 4 jours tellement j'avais forcé j'ai souffert le martyre raide de la tête au pieds et fièvre... j'en pleurais alors bien vaccinée maintenant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X