publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour marieanne 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour marieanne 35

salut!

j'ai lancé un poste sur les ex croissances de la peau et tu m'as dit qu'il s'agisssait de molluscus pendulus

tu as dit aussi qu'il valait mieux les enlevers par un dermato mais tu avais eu aussi une pommade faite par ton pharmacien;quelle methode tu me conseille?

concernant la pommade j'ai été à la pharmacie et on m'a dit qu'ils ne connaissaient pas et si tu voulais me donner la compo ou le nr de téléphone du pharmacien qui te l'a préparée?

merci beaucoup

july

• ...

up!

Commentaire

• ...
      Molluscum pendulum

Si le diagnostic a ete etabli par ton MEDECIN
      A JULY

Commentaire

• Molluscum pendulum
        Merci

mais peux-tu me dire la composition de la pommmade que ton pharmacien t'a faite? ou son nr de téléphone pour que mon pharmacien le contacte? stp!

merci d'avance
        july

Commentaire

• Merci
          Impossible

J ai eu un pot de pommade du pharmacien pour des molluscums CONTAGIOSUM mais je ne connais pas du tout la composition de la dite pommade
          Il y a deux sortes de molluscum les pendulum et les contagiosum Ton medecin a fait un diagnostic????????????? A bientot Marieanne

Commentaire

• Impossible
            Ben

la dermato m'a dit moulluscum;
            tu crois que je peux l'appeler pour qu'elle me donne le nom complet?

Commentaire

• Ben
              Appelle la ou retourne

voir ta dermato pour connaitre le nom exact molluscum oui mais lequel???

Commentaire

• Appelle la ou retourne
                Pendulum

bonjour marieanne,

j'ai a)pplé ma dermato et elle m'a dit que c'étaient des molluscum pendullum...

tu peux demander à ton pharmacien la como stp?

merci

july

Commentaire

• Pendulum
                  ...

hop!

Commentaire

• ...
                    L histoire n est pas toute jeune

Donc je ne sais pas si la pharmacie a conserver sa formule et je n habite plus la meme region depuis des annees Tu es de quelle regions??? A

Commentaire

• L histoire n est pas toute jeune
                      En

ile de france

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
                      X