publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylomes hpv positif, qqun connaît?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condylomes hpv positif, qqun connaît?



    Bonjour les filles
    Mon gyne vient de m'annoncer que je suis positive au hpv, CIN1. J'ai regardé un peu sur internet et il s'agit de cellules précancéreuses. Donc, je dois me faire recontroler dans 6 mois et si les méchantes bébettes sont toujours là, subir une conisation.
    Je viens de me souvenir que omn ancienne gygy m'avait enlevé des condylomes qui ont un lien direct avec le virus hpv, ce dont soit dit en passant elle ne m'a jamais parlé.

    Qqune d'entre vous a t elle déjà eu qqch de semblable?? Est ce sur à 100% qu'on peut avoir des enfants envore après une conisation?

    Et si les cellules passaient en stade II ou III, càd cancéreuses??

    Tout le monde à l'air de dire que c'est rien du tout mais j'ai une petiote d'1 an et j'ai pas du tout envie d'aller voir st pierre...

    Julia qui stresse un peu

  • Julia



    personnellement j'ai ete operée de condylomes il y a bientot 12 ans et concernant les enfants je suis maman de jumeaux agés de 7 ans et d'un petit bout de 3 ans cela n'as pas eu d'influences a l'epoque j'ai contractée cette .... et comme toi j'avais peur on me les as enlevéee sous anesthesie locale et sous laser on me les as enlevée un matin et je suis sorti dans la matinée a l'hopital et positive au CIN1 non ...et ce n'est jamais revenu ..
    j'espere d'avoir rassurée une de tes quiétudes
    a tres bientot
    cendrillon

    Commentaire


    • Bonjour,



      Je ne suis pas arrivée jusque là puisque de mon côté, j'ai eu des soupçons, diagnostic très difficile à établir pour diverses raison, puis confirmation que rien de tout ça. La seule chose que je peux te dire, c'est que la personne que j'ai consulté m'avait complètement rassurée sur la suite des évènements dans l'eventualité où le diagnostic aurait confirmé les soupçons. J'avais été voir un spécialiste à l'Institut Fournier.
      Pour te rassurer, tu peux peut-être essayer d'aller voir un autre médecin et lui poser toutes les questions qui te turlupinent à ce moment-là.
      Courage pour la suite

      Commentaire


      • Bonjour



        Je viens d'être traitée pour des condylomes et virus HPV.
        Le virus a été détécté par frottis et ensuite, j'ai eu une colposcopie et biopsie. Vu que c'était cancéreux, j'ai été traitée au laser (en cabinet, ça n'a duré que 30 min)début octobre. Je revois mon gygy dans 3 semaines. Voilà, je n'ai pas eu de conisation mais une amie a moi l'a eu. Elle m'a dit que cela se passait bien (1 journée d'hospitalisation) et aujourd'hui tout va bien pour elle.

        Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

        Commentaire


        • Bonjour
          Merci, j'ai aussi eu une colposcopie



          Bonjour

          J'ai eu une colposcopie la semaine passée qui a révélée des cellules de type CIN1.

          La gyné m'a demandé de me revoir dans 6 mois et si ils sont tjrs là, on ferait une conisation. Mais elle a mentionné le fait qu'il y a des risques pour une grossesse future. ce qui est déjà stressant en soi, plus le fait que les cellules peuvent évoluer en pire que CIN1, càd CIN II, III, IV ou V

          C'est quand même mortel

          Julia

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-10

          publicité

          Chargement...
          X