publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdos & grossesses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdos & grossesses

je ne suis pas encore enceinte mais on y travaille..

pensez_vous qu'il soit possible que je fasse un peu d'abdo une fois enceinte ??

c'est important .. merci

• Ouille

aïe
    je pense que des caresses sur le ventre seraient plus appropriées... enfin je ne crois pas que tu aies encore envie d'en faire une fois enceinte...

Plus sérieusement, à part la natation et quelques mouvements calmes, je crois que le sport est proscrit en cas de grossesse.

Nath
    (Maman)

Commentaire

• Ouille
      aïe oui !

les caresses j'aime bien .. mais je pense pas que cela me serve pour avoir un ventre un peu tonic..

merci pour ta réponse

Commentaire

• aïe oui !
        Le mieux

c de faire tes ados avant d'avoir béb ilst'aideront pendnt la grossesse pr le porter sans te faire mal au dos.. muscle ien ton dos aussi !

Il faut ke tu sois en plein forme pr lui

Emi

Commentaire

• Le mieux
          Oui j'ai commencé déjà ..

je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt pour les abdos
          et on procéde comment pour muscler le dos?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X