publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema sous mon alliance :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema sous mon alliance :fou:

Depuis plus d' une semaine j'ai de l'eczema sous mon alliance (après 2 ans sans problème). J'ai d'abord cru que c'était parce que j'avais manipulé un produit et qu'il y en avait sous mon alliance alors je l'ai lavée et brossée et je l'ai mise a droite le temps que ça guérisse.
    Quand c'était guéri je l'ai a nouveau changé de main et ça recommence a me démanger des plaques apparaissent
    Si vous avez une idée car moi je comprend pas bien.
    A l'autre main je n'ai pas ce problème.
    Du coup on croirait que je le fais exprès pour cacher que je suis mariée mais moi j'en suis fière. :fou:

J'avoue que c'est pas un problème majeur mais je me demande si c'est pas une allergie (c'est de l'or pourtant et l'allergie que d'une main je doute)

Merci a ceux qui me répondront même si ce n'ai pas une question existentielle.

Lolo

• J'ai déjà eu le problème ...

mais c'était avec un bague en toc !
    Tu portes des boucles d'oreilles . Si oui en as-tu déjà porté en or ? tu as eu une réaction ?

Marie

Commentaire

• Tiens j'ai eu ce prob

moi aussi et seulement avec une bague en or aussi !

la pharmacienne après avoir regardé m'avait dit que c'était une sorte de mycose , dûe a la macération à cet endroit là ! et il est vrai que je n'ai jamais plus ce prob depuis que je ne mets plus cette anneau large l'été!(l'hiver par contre aucun prob ) :-(
      pour ton alliance c sûr que c'est ennuyeux !

je ne sais que te dire d'autre !
      je te parle juste de mon cas perso!

je te rmeonte le stop eczéma a tout hasard tu y trouveras peut être une solution !

bisous!

lila

Commentaire

• J'ai déjà eu le problème ...
        Aucun problème

avec les boucles d'oreilles en or ou en toc.
        Je ne comprend pas :fou:

Lolo

Commentaire

• Aucun problème
          Si tu

ne penses pas que cela puisse provenir d'une macération qui irriterait ta peau à cet endroit, tu devrais voir un dermato !

l'avis d'un pro c kan même mieux tu crois pas ???

bizzz et bonne chance !

Commentaire

• J'ai peut être une astuce

car j'ai eu cela à un moment ou je stressait very very pour mon boulot.

Bref quand tu laves tes mains tu l'otes (attention à ne pas l'oublier sur le lavabo), tu sèches tes doigts et tu attends 5 bonnes minutes avant de remettre ton aliance, je pense que celà peut t'aider.

Commentaire

• C'est le savon

qui reste sous la bague après le lavage des mains.

change de savon ou enlève ta bague pour te laver les mains.

rse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X