publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de regle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de regle

Bonjour a toutes,

Des que j'ai eu mes regles a l'age de 13 ans, elles etaient hyper reguliere. J'ai un regime vers 15 ans, qui a un peu derape, puisque je n'ai plus pese de 44 kg. j'ai ete amenoree pendant 3-4 mois, jusqu'a ce que finalement je regrossisse. Mais maintenant, mes regles sont irregulieres. Qu'est ce que ca veut dire ?

• Ben..

c'est juste ke ton régime a déréglé ke prévu ton organisme..

moi eles etraient super régulières.. pis g été opérée des oreilles trois jours avantle jour oùelles edvaient venir et après elles venaient qd bons leur semblent (35, 40j voir ) et maintenant je suis sous pilule. simple et vu ke g mon homem maintenat

Emi

Commentaire

• Mais quel age as-tu ?

Il me semble que ta jeunesse les dérèglements dus à la prise/perte de poids expliquent cette irrégularité. Consultes ton gynéco, qui te rassurera...

Commentaire

• Mais quel age as-tu ?
        25 ans

mais quand je parle d'irregularite, cela se compte en 2-3 jours d'ecart.

Commentaire

• C quoi des regles irregulieres ?

en fait, je me demande si je sais bien de quoi je parle : en surfant sur les post des autres filles, j'ai lu qu'a une semaine pres, c'etait encore considere comme regulier. Qu'en pensez vous ?

Commentaire

• 25 ans
            !!!

2-3 jours j'appelle ca régulier

Commentaire

• !!!
              Ok, merci

je crois que je panique un peu. avec mon ami, nous voulons un bebe, et je ne sais pas pourquoi, j'ai peur d'etre sterile.
              Bon, c plutot un psy dont j'ai besoin.
              desolee de vous avoir deranger pour rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X