publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre de mon herpes genital!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre de mon herpes genital!

cela fait quelques annees que j'en ait et chaque fois qu'un truc me stresse revoila une crise! je n'en peut plus quelqu'un souffre t il d'herpes genital ici?

• Peux-tu

m'expliquer exactement ce qu'est l'herpes génital car moi j'ai une inflammation au niveau des lèvres et du vagin sans avoir ni micoses... on parle d'une vestibulite mais cela ne veut rien dire, les médecins emploi se mot lorsqu'ils sont dépassé par le problème qui ne guéri pas. J'ai des démangeaisons sur les lèvres mais à un point que je m'arracherai voir me faire saigner, la seule solution c'est la douche (l'eau pour stoper la chaleur de l'irritation) et une crème à base de cortisone "diprosome ou dermoval"
    Cela te fait des croutes ou pas

a
    sev

Commentaire

• Peux-tu
      En fait l'herpes génital

ressemle à l'herpès labial plus connu sous le nom de bouton de fièvre
      Tu as un ou plusieurs boutons regroupés en bouquet qui ressemblent à une grosse cloque genre un peu verrue mais sans pul
      Ne surtout pas percer
      Cela démane énormément avant et pendant la poussée . Je ne pense pas que l'eau suffise à atténuer !
      Ce que tu as n'est surement pas ca si tu n'as pas de boutons. Tu as surement une inflammation de l'entréé du vagin souvent du à un manque de librification ou un problème hormonal !
      Et oui le bouton d'herpès en guérison forme une croûte qui se détache d'elle même au bout de qq jours
      Pendant cette période tu es très contagieuse et les rapports doivent être protégés. Il est même conseillé de se potéger en dehors des crises
      voilà
      tu devrais reconsulter et faire une prise de sang pour déterminer si tu as le virus de l'herpès en toi.

Commentaire

• Horrible!!

bonjours et bien moi il y'a deux ans j'ai eus une crise pendant les vacances ca me brulait on a cru a une micoses mais ca ne se passait pas donc je suis retourné chez le doc et la il a fallu que je sois en vacances pour que l'on découvre ce que j"avais car mon medecin habitulle ne trouvait pas "herpes" donc elle m'a donnée du zélitrex ca s'est passé j'avais tres mal au point que mes vacances étaient foutues!!!!j'ai refait d'autres crises par la suites moins intenses ou alors c'est que je m'habitue a la douleur j'ai encore eus du zélitrex mais la j'avais l'impression que ca ne faisait plus d'effet je suis allé voir un medecin qui m'a donné un traitemnt homéo pendant un mois et a prendre en cas de crise je ne sais pas si c'est ca mais depuis j'ai quelques crises mais qui ne dure pas et beaucoups moins douleureuses .essaie homéopathie ca coute rien !!!!!!!
        bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X