publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolapsus de la valve mitrale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolapsus de la valve mitrale

bonjour,j'ai 24ans et je vient d apprendre que j'avais un prolapsus a la valve mitrale avec une legere fuite et de la tachycardye mon cardiologue me dit que sa va aller je doit prendre un traitement et le revoir dans 2 moi car il y as possibilitee que je doive nt me faire operer quelqu'un pourrait m en dire plus???? merci car j'ai deux enfant et me marie le trois juillet et j'avoue avoir tres peur merci

• Prolapsus de la valve mitrale <reponse

J'ai un prolapsus comme toi avec 1 mini fuite, mais pas de tachycardie. Je n'ai rien à changer à mes habitudes sauf que je ne suis pas le roi du sport en endurance. S'il a parlé d'opération, je suppose que c'est en rapport à l'importance de la fuite. A voir donc, mais sois prudente et consulte 1 autre cardio pour un 2ème avis !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
    X