publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend la pilule minesse????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend la pilule minesse????

bonjour,
    j'aimerai avoir le témoignage de personnes qui prennent la pilule minesse.
    - avez vous des règles régulières?
    - avez vous pris du poids?
    - vous a t elle provoqué des migraines cataméniales (maux de tête avant ou pendant les règles)???
    Tous vos réponses me seront précieuses!!!
    Merci d'avance
    Couette

• Bonsoir

je l'ai prise pendant plus d'un an et je n'ai eu aucun problème avec : pas de prise poids ni de migraines. Quant à mes règles, elles étaient régulière.

Voilà. Pour info complémentaire, c'est la seule pilule que j'ai réussi à supporter.

Commentaire

• Moi aussi

ca fait trois ans que je la prends . Mes cycles sont toujours réguliers plus ou presque plus mal aux ventres.
      j'ai quand même parfois des maux de tête un jour avant mais c'est un mois sur deux voire sur trois.
      et je n'ai pas pris un gramme.
      voilà
      fleurinnette

Commentaire

• Merci les filles

c'est très sympa de m'avoir répondu aussi rapidement!!
        vos témoignages sont plutot encourageants, c'est tellement compliqué de trouver une pilule qui convient!
        merci encore
        biz
        couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X