publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire baisser le taux de cholestérol??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire baisser le taux de cholestérol??

bonjour à ma dernière analyse j'étais à 1.93g mais il n'y avait pas la différence entre le bon et le mauvais cholestérol.
    comment on peut le faire baisser?
    merci de vos conseils
    fleurinnette

• Mais il est bon ton taux !

Si je ne me trompe pas, il doit être inférieur à 2 g, donc c'est bon !

Le cholestérol, c'est un composant essentiel de nos cellules, il faut juste qu'il ne soit pas trop abondant, mais à ce taux tout va bien...

Commentaire

• Coucou toi

tu connais assez le forum mnt pour savoir kil existe un stop cholestérol !( même principe ke stop mycoses )

tu trouveras son numéro dans le glossaire des posts

cela te donnera des témoignages et des avis également des recettes si je me souviens bien

bizzz

lila

Commentaire

• Coucou toi
        Bah excuse moi lilamie

mais je sais pas ce que je fais de mes neurones en ce moment je vais aller y jeter un oeil.
        par contre problème de mycoses toujours pas réglé grrgrrgrr :triste:

fleurinnette

Commentaire

• Bah il est bon

ton taux, moi c'est 2,26 et ma mère 2,87 le maximum est de 2.

Bonne soirée

val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X