publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros bouton / kyste sous la peau ...beurkkkkkkk

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros bouton / kyste sous la peau ...beurkkkkkkk

Hello !!!

J'ai souvent de gros boutons sous la peau, douloureux, grosse boule, peau rès rouge. Souvent une pointe blanche apparait et je peux le vider, seule solution pour qu'il parte.

Donnez moi vos trucs pour les resorber vite, j'en ai marre !!!!

Merci.

Véro

• Salut

en fait cela dépend aussi de leur localisation !
    S'ils sont situés près de l'appareil génital mieux vaut ne pas y toucher et consulter
    S'ils sont vers les fesses alors c'est juste une irritation
    s'ils poussent vers les poils que tu rases ou épiles c'est du au rasoir
    Sinon cela peut être un furoncle et là ne pas toucher et désinfecter à la bétadine et consulter
    voilà
    biz
    akro

Commentaire

• Salut
      Le visage ...

Juste sur la visage. Souvent au niveau des bas joues.
      Je cherche des trucs pour les faire cicatriser vite dès qu'une rougeur apparait. En gros, de la prévention pour éviter cette grosse boule douloureuse sous la peau.

Merci.

Véro

Commentaire

• C'est pas des kystes !

C'est des furoncles !!!
        Ma fille de 10 ans en a eu 4 sous le bras le mois dernier, dus à des poils qui au lieu de sortir ont poussé sous la peau.
        Elle a eu un traitement de choc : antibio oral et local durant 8 jours lotion désinfectante à appliquer plusieurs fois par jour.
        Le médecin m'a prévenu que quand on a des furoncles une fois, on est appelés à en faire d'autres.
        Je te conseille de ne pas négliger ces vilains boutons et de les montrer rapido à ton généraliste ou mieux, à un dermato.
        Un furoncle ne doit pas être négligé.

Commentaire

• C'est pas des kystes !
          De l'acné !

Merci mais moi c'est de l'acné sur le visage.

Donc je cherche des remèdes pour ca et c'est sur le visage.

Merci.

Véro

Commentaire

• Ça m'interesse...

alors je fait remonter
            merci :fou:
            Bisous

Commentaire

• Le visage ...
              Up !!!!

On est plein à avoir le problème.

Vite, vos trucs.

Merci.

Véro

Commentaire

• Le visage ...
                J'etais comme toi

il y a encore deux emaines, de gros boutons rouges dans le bas du visage qui ne partaient pas.
                je suis alléee voir une homeopathe qui m'a prescrit un traitement et depuis il y a une nette amelioration, les boutons on dsparus petit a petit et aucun nouveau ne réapparait.
                c'est un traitement de 3 mois alors il faudrait voir sur le long terme.
                je pense qu'il faut traiter de l'intérieur d'abord avec un traitement externe apres.

va voir une homeopathe et une dermato, ça pourra peut etre t'aider

Commentaire

• J'etais comme toi
                  Merci !

Je suis actuellement suivie par une homoepathe. Je vais lui demander. Qu'as tu pris ?
                  Quant a la dermato, je vais y retourner car ses produits ne font pas effet.
                  Tu ne mettais pas une lotion particuliere ? Une pommade ?

Merci.

Vero

Commentaire

• Solution?

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais pour moi c'est la grande revolution.
                    j'ai lu sur des forums que la creme nivea etait comédogène, donc je suis allée en pharmacie acheter une creme hidratante non comèdogène, et miracle, depuis deux mois je n'ai plus aucun bouton, pourtant, j'en avais vraiment beaucoup, 2 par semaine au moins, c'etait très douloureux et très moche, et ca agissait enormement sur mon moral lorque je n'arrivais pas a les camoufler...

Commentaire

• Salut
                      :-/

je n'ai que 17 ans
                      et j'aii retrouver aujoud'hui des b0uton ver les fesses
                      que dois-je faire
                      je flippe grave
                      aidez m0i.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102011-022012-05

publicité