publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend du séropram?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend du séropram?????

bonjour,
    j'arrête pas de jongler entre le prozac et le déroxat et aucun ne fait effet sur mes troubles alimentaires. De plus le déroxat me provoque des palpitations assez pénibles.
    Est-ce que le séropram vous a aidé?
    Fait-il grossir?
    A-t-il bcp d'effets secondaires???
    merci d'avance pour vos précieuses réponses
    A bientôt de vous lire
    Couette

• Depuis 2 ans

j'en prends a raison de 2 comprimés par jour, pas de trouble alimentaire, pas d'effet secondaire;

oui il m'aide bcp
    bon courage

Commentaire

• Moi,

Depuis 2 asn également (avec petites interruptions). Comme toi, je supportais très mal le deroxat et là je suis vraiment satisfaite: très efficace, pas de prise de poids (en fait ça me coupe l'appêtit au départ)....Mises à part quelques nausées en début de traitement je n'ai rien à redire

Commentaire

• Oui, depuis deux ans

c'est pour moi, un super produit !
        j'ai pris un peu de poids mais c'est peut être parce que je suis moins angoissée, moins stressée... du coup je fais plus attention à ce que je mange, et ça va !
        pas trop d'effets secondaires, un peu envie de dormir parfois...

courage,

krys

Commentaire

• Une résurrection pour moi

j'en prends depuis 2 mois, car le prozac que je prenais depuis plus de 4 ans, à mon avis, m'énervait.
          C'est en entendant parler du cipradex sur cette discut que j'en ai parlé à mon psy et qu'il m'a orientée sur ce médoc.
          Je suis beaucoup plus calme, j'en prends 1 et demi par jour, additionné à l'haldol (1 cpé)pour m'aider à supporter 2 garces qui partagent mon bureau.
          Je n'ai aucun effet secondaire, mais il est vrai que je fais parfois qq entorses à mon régime, alors qu'avant très peu. Je deviens moins rigoriste.
          J'ai tjs qq moments compulsifs dans mes achats de vêtements. Avez vous un remède pour cela ?
          Je suis ravie d'avoir connue ce médoc et mon mari et mon psy me trouvent plus calme.
          Bises.
          DANY94

Commentaire

• Dites-moi!

Le Séropram est un anti-dépresseur?
            Je me permets de vous poser la question car j'ai déjà essayé pas mal d'anti-dépresseurs, mais tous me font bcp grossir !!:triste:
            Mais je ne connais pas le Séropram:non:

J'ai déjà essayé le Prozac, Effexor, Tranxène, et un tas d'autres dont le nom ne me revient !!

Merci de m'éclairer...

Po

Commentaire

• Depuis 2 ans
              Up

on remonte!!

Commentaire

• Up
                Merci à toutes

pour vos réponses
                merci aussi à popoteuse d'avoir fait remonter mon post.
                Pour répondre à une forumeuse, oui, le séropram est un antidépresseur!!!
                vos témoignages me rassurent, il y a tellement d'effets secondaires avec le déroxat que je ne veux plus le prendre, et le prozac n'agit pas sur moi!
                merci encore
                biz
                couette

Commentaire

• Bonjour,

j'ai pris du Séropram pendant 2 ans.1 par jour.

Pour moi cela a été un exéllent anti dépresseur.

Je n'ai eu aucun effet secondaire et je n'ai pas grossit.

Pas plus que je n'ai eu d'accoutumance car c'est de moi même que j'ai diminué les doses et arreter définitivement.

Dak.

Commentaire

• Je peux vous confirmer les bons

résultats sur moi, car même la coiffeuse s'en est aperçue ce jour !! et j'espère que cela va continuer.
                    Allez, vivons d'espoir et de bien être.
                    Bises.
                    DANY94

Commentaire

• Je peux vous confirmer les bons
                      Et bien dany

ce médicament a l'air de te réussir, je suis contente pour toi! j'ai vu mon médecin ce soir et il m'a prescrit cet antidépresseur de lui-même, me voilà donc repartie avec un nouvel AD qui je l'espère, cette fois, sera le bon. Vu les témoignages positifs que j'ai reçu ici je ne peux qu'être optimiste!
                      Biz
                      Couette

Commentaire

• T'en veux

Bonjour ma belle :amour:
                        J'en ai 3 boîtes au fond de mon tiroir
                        à chaque fois que je vois un toubib il me donne des antidépresseurs mais j'suis pas dépressive moa !!
                        j'suis juste insomniaque:fou:
                        j'ai quand même essayé mais arrêté au bout de 2 jours,c pas mon truc et j'ai tous les effets secondaires ,ça doit être psycho
                        à part ça ,la petite famille va :bien:
                        tu avais trouvé du boulot je croisça n'a pas calmé tes crises
                        Bisous
                        S♥lvie

Commentaire

• Et bien dany
                          Tiens moi au courant

des bons effets de ce médoc. Moi, j'en suis encore épatée, j'aurais aimé que l'on me le prescrive depuis belle lurette !
                          Bises.
                          dany94@aufeminin.com

Commentaire

• J'en prends 2 p/jours le soir

Car j'ai un problème de santé et cela me rendait dépressive! J'avais trés peur des effets secondaires : aucun et je n'ai pas grossi, mais il est vrai que je fais aussi attention.
                            Et même lorsque je veux pleurer je n'y arrive plus (lol)

Commentaire

• T'en veux
                              Coucou toi

ben forcément, au bout de 2 jours ça peut pas faire effet...mais par contre les effets secondaires, eux, ne se font pas attendre... fo être patiente!
                              Ma petite famille va bien, je te remercie
                              Et toi, koi de neuf??? à nouveau des insomnies???
                              biz
                              couette

Commentaire

• Tiens moi au courant
                                Merci dany

là j'ai pas mal d'angoisses, je pense que c'est dû au début de traitement, j'attends avec impatience que ça cesse et que je ressente les bienfaits de ce médoc.
                                Merci à toi
                                biz
                                couette

Commentaire

• Bonjour,
                                  Salut dak,

merci de ton témoignage, tu as arrêté progressivement j'imagine???
                                  encore un témoignage positif sur ce médoc, ça me rassure
                                  merci
                                  couette

Commentaire

• Salut dak,
                                    Salut couette.

Non,même pas progressivement.

En fait un jour j'oubliais de le prendre,le lendemain et le surlendemain j'y pensais puis à nouveau .....

Et quand j'en ai parlé à mon psy ça ne l'a pas surpris outre mesure.

En fait je me "sevrais" moi même car je n'en avais plus besoin.

Et j'insiste sur le fait que ce médoc m'a bien aidée dans ma déprime qui était assez sérieuse.

J'espère que mes explications sont claires?.

Bises.

Dak.

Commentaire

• J'en prends 2 p/jours le soir
                                      Bonsoir

le seropram est plutot indiqué pour prevenir les crises de panique. j en ai pris pendant 2 ans pour des problemes serieux avec la spasmophilie. j'ai eu pas mal d'effets secondaires pendant 15 jours ( surtout diarhée). mais apres 3 semaines de traitement , j'ai commencé a me sentir vraiment mieux, et ca n'était pas du tout un effet placebo, vu que j'avais deja tout essayé avant.
                                      le hic, est que je suis devenue assez dependante, et j'arrivais pas a le diminuer.En plus , il ne faisait plus aussi bon effet, mon organisme a du s'y habituer. Mon nouveau medecin a reussi a me le faire remplacer par de l'effexor qui me convient bien.
                                      Blague a part j ai pris pas mal de poids, mais je ne pense pas que ca soit du aux medicaments!

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
                                      X