publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment éliminer les cristaux des urines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment éliminer les cristaux des urines

Depuis plus de 8 mois j ai des crixtaux dans les urines.J ai eu des infections urinaires et j ai tés mal aux reins le médecin me dit de boire mais c est toujours pareil.
    qui as ce probléme et comment l améliorer
    ghyslaine

• L'eau de vichy célestins

est très recommandée dans le cas de lithiase urinaire (entre autres).
    Tu peux y lire de bonnes infos sur page :
    ... gomera/
    et sur tout le site consacré aux vertus des eaux minérales.
    Bonne chance.
    Cha.

Commentaire

• L'eau de vichy célestins
      Et zut l'adresse

est censurée
      ... gomera/
      tu dois faire une recherche sur Google.fr : tu demandes le mot-clé "eau de vichy"
      sinon tu renotes l'adresse :
      ache té té pé deuxpoints deuxbarres membres point lycos point fr barre gomera barre
      pfffffff je suis désolée... ce n'est simple.

Commentaire

• Et zut l'adresse
        Autrement

je te fais un copié-collé d'un extrait du site concernant les affections urinaires :

Vichy et Vittel sont toutes deux utilisées dans le traitement de lithiases rénales et urinaires. La lithiase est une formation de calculs (concrétions pierreuses) dans les canaux excréteurs des glandes urinaires (reins, vessie). Celle-ci est facilitée par une trop grande quantité de sels minéraux dans les urines, mais aussi par une déshydratation.
        Vichy, minéralisée et riche en bicarbonates (3245mg/L), est conseillée dans l'élimination des lithiases, car celle ci alcalinise les urines et facilite ainsi l'élimination de calculs.
        De nombreuses études scientifiques ont prouvé que la cure thermale de Vittel avait son intérêt dans les traitements de lithiases rénales, insuffisances rénales et infections urinaires.

Par ailleurs, l'eau de Vittel est recommandée aux personnes atteintes de cystites (infection de la vessie) et de néphrites (infection du rein), favorisées par un hypohydratation.
        L'absorption d'au minimum 2 litres d'eau minérale sulfatée calcique, telle l'eau de Vittel (306mg/L de sulfates, 202mg/L de calcium), par ces personnes permet une sécrétion urinaire plus importante en raison de son fort pouvoir diurétique.
        A l'inverse, l'eau de Vichy, trop richement concentrée en sodium (1265 mg/L) et en bicarbonates (3245 mg/L) est vivement déconseillée.

Commentaire

• Autrement
          Merci

je vais essayer en plus j habite vichy pour vittel je savais pas
          merci pour tout ses rensegnements
          ghyslaine

Commentaire

• Si tu n'en es pas arrivée

aux coliques néphrétiques, prends 25mg de bleu de méthylène en pilules 3fois par jour, juqu'à 6fois si c'est plus sévère et bois un litre et demi d'Evian ou Volvic ou Vittel au minimum. Les calculs vont se défragmenter et être emportés

Commentaire

• Re: Comment éliminer les cristaux des urines

Cristaux dans les urines

Ayant le même problème que vous, le médecin m'a conseillé uniquement une hygiène alimentaire pour éliminer ces petits intrus de mes urines. De nature très angoissée, ce problème ne quitte plus ma caboche. oui c'est ça l'angoisse ! Quand je lui ai demandé la liste des choses à éviter, j'ai eu droit aux interdictions suivantes: pas d'alcool (cela fait 26 ans que je n'en bois jamais), pas de gibier (idem que pour l'alcool), pas de fromages (aïe c'était la base de mon alimentation: du gouda à chaque repas) mais précision pas de fromage hautement fermentés et enfin boire énormément ! Je lui demande s'il est une eau plus indiquée qu'une autre. Réponse: en général, l'Eau de Vichy est conseillée. Or je vois le commentaire de Chamical et là je ne comprends plus rien ! Eau de Vittel - eau de Vichy ? Au secours à l'aide je suis complètement perdue et morte d'angoisse pour un rien peut-être. Merci à toutes deux si vous passez par ici .....M-Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102013-12

publicité

Chargement...
              X