publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grain de beauté est apparu..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un grain de beauté est apparu..

Bonjour à tous, je passe de temps en temps sur ce forum, mais aujourd'hui c'est moi qui ai une question à vous poser.
    Ce matin j'ai remarqué au niveau de ma gorge, un grain de beauté qui n'y était pas quelques jours plus tôt.
    Je me demande donc si ce grain de beauté pourrait être cancérigène et quels sont les chances pour qu'il le soit.
    Merci d'avance à tous ceux qui s'attarderont sur mon post, je me fais beaucoup de souci à propos de ça...
    Manon

• Alors

Le mieux est que tu consultes un dermato. Mais bon, dans un premier temps, sache qu'en général ce sont les grains noirs, difformes qui peuvent attirer l'attention du dermato. Il faut que tu le surveilles, afin de voir si il grossit ou non.
    Si c'est le cas,parles-en au dermato.
    En tout cas je te conseille de consulter, il regardera a la loupe tous tes grains de beauté et te conseillera de surveiller plus certians que d'autres, sans qu'il y ait forcément de problèmes.

Alors ne t'inquietes pas

Bonne soiree

Commentaire

• Ben...

Vaudrait peut-être mieux consulter un dermato pour être fixée, non ?

Commentaire

• Surveille le et va consulter un dermato!!

s'il vient d'apparaître depuis quelques jours seulement, ne t'angoisse pas. Mais je pense que c'est mieux de consulter. Si le dermato à un doute, il te l'enlèvera et le fera analyser.
        Je te dis ça en connaissance de cause, car ça m'est arrivé aussi......
        bizzzzzzzz
        nf

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
        X