publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help je flippe:comment savoir si c'est de l'endometriose: symptômes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help je flippe:comment savoir si c'est de l'endometriose: symptômes

bonjour tout le monde

excusez moi de vous déranger....
    c'est sur les conseils des filles du forum mariage que je viens vous demander conseil:

voilà, cela fait plusieurs semaines que j'ai de douleurs au ventre. pendant un certain temps les douleurs ont été très violentes, les médecins ont même cru que je faisais une grossesse extra utérine (je ne prends pas la pilule mais je prends toutes mes précautions car on ne souhaite pas avoir d'enfants tout de suite).

il y a 5 mois on s'est aperu par échographie que j'avais un utérus retro versé et que j'avais du liquide anormal dans le cul de sac de douglas....

j'ai fait plusieurs examens et on ne sait toujours pas ce que j'ai, et j'en ai vraiment marre.
    j'ai revu mon généraliste samedi. étant particulièrement stressée depuis de longs moi, il se demande si les douleurs peuvent venir de là et il m'a dont prescrit des calmants à prendre pendant un mois pour voir si c'est efficace

ceci dit, et il est le premier à le faire, il m'a parlé de la possibilié de faire de l'endométriose.... pourrait-ce être le cas?
    cela me fait vraiment flipper d'autant que j'en ai marre de faires des echos, examens et analyses en tout genre
    et que ça me fout le moral à zéro

je vous remercie d'avance

marie

• " bonsoir marie "

C'est un gynéco qui te soigne ? L'endométriose fait souffrir . Avec IRM le médecin peut voir l'endo et quelques fois avec une COELIO .
    J'ai fait cet examen cet été , et je comprends que tu as le moral à zéro car très peu de médecins connaissent cette maladie .

Tes règles sont normales ? Si tu le souhaites je peux te donner ma propre expériance .

Commentaire

• Endometriose

Bonsoir Je t ecris car je suis dans la meme situation que toi ,il y a maintenant 1ans j ai eu une colo car j avais tres mal au ventre ,ils on vu que j avais de l endometriose

Commentaire

• Salut marie

je me permets de te répondre car j'ai une endométriose qui a été détectée par une coelioscopie il y a 4 ans maintenant. depuis l'age de 14 ans j'avais très très mal au ventre. à 25 ans (le jour de mon anniv en plus ! ) à mon réveil de la coelio on m'annonce que c'est une endometriose ! je ne connaissais pas. en tout cas va voir un gyneco et laisse tomber le généraliste car il faut se faire soigner bien et vite. ce né peut etre pas une endometriose mais va vite consulter au cas ou. bref, j'ai été opérér puis un traitement par ménaupose. bilan : on m'avait donné 5 % de chance d'avoir des enfants, j'en ai 2 aujourd'hui qui sont le bonheur de ma vie. bon courage et ne t'inquiete pas.
        je te laisse le site de l'endometriose en france vas y c'est très instructif et le forum est top ! endofrance.org. bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102004-05

publicité

Chargement...
        X