publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kestion coeur !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kestion coeur !

depuis ma naissance, j'ai une malformation de la cage thoraxique et mon coeur est coincé ! j'ai vu étant enfant pas mal de professeur et hier j'ai consulté un nouveau cardiologue uné éco-cardiaque a été effectué, ce médecin n'était apparement pas sur d'elle car elle a fait venir un collègue et elle m'a dit qu'il n'y avait rien de grave a plusieur reprise et devant son collègue elle a dit que mon coeur était trop voyant mais ce n'était pas grave du tout et le collègue n'était pas de son avis à plusieur reprises !
    il y a un temps on me disait que j'avais un trou dans le coeur et qu'il fallait l'opérer et maintenant je n'ai plus rien !

si kelk'un s'y connait qu'on me dit ce qu'il en pense car j'ai envie d'aller voir un autre cardiologue !

• Commentaire

• Tu es d'où ?

Paris : l'HEGP (hopital européen georges pompidou), Necker (ms je crois q c de la consult pédiatrique, mais comme il s'agit d'une possible malformation)

Commentaire

• Tu es d'où ?
        Oise

pk pédiatrique ? j'ai 30 ans ! (mdr)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X