publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fièvre qui dure ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fièvre qui dure ...

Ca fait bientot 3 semaines que j'ai de la fièvre...
    Le matin ca commence aux alentours de 37.5-6 pour finir à 38.5 en soirée.
    J'ai été hospitalisé quelques jours pour faire des tas d'examens qui au final n'ont rien révélé... j'ai donc une fièvre persistante sans raisons apparantes, mais je vous laisse imaginer dans quel état de fatigue je suis...Je prends ma tension tout les jours et je suis à peine à un petit 9.5 de tension (alors que d'habitude je suis plutot à 12.5)

depuis quelques jours j'avais l'impression que ma fièvre baissait mais il n'en est rien, ce soir de nouveau je suis à 38.7...

Bref, je commence à en avoir ras le bol et je voulais savoir si l'une d'entre vous à déjà entendu parler de ca ou à connu ca justement et comment y remédier !?

Sig qui malgré tout commence à etre au bout du rouleaux...

• Quelqu'un??

Commentaire

• Euh...

Une mononucléose peut-être ?
      Bizarre qu'on ne t'ait rien trouvé...

Commentaire

• Psychologik

Est ce ke ce n'est pas toi ki te créé un pb !! PKe justement tu n'es pas bien dans ton corps et ta tête ??

Ou sinon, effectivement je ne comprends rien !!

Commentaire

• Sigilumdiaboli

Bonjour, alors où en es-tu, je suis dans me même cas depuis 3 mois maintenant. Un peu moins de fièvre que toi quand même.

Je m'inquiète. Réponds-moi. MERCI

Commentaire

• Sigilumdiaboli
            Salut !!

en fait c'était une mononucléose. En principe une mono dure un bon mois (fatigue intense, fièvre plus ou moins élevée...) et passe soit aussi rapidement qu'elle est venue soit traine en longueur.

Une totale guérison peut prendre 6 mois à un an !Heureusement je me sens mieux aujourd'hui mais me sens pas complètement guérie. Et manque de bol je crois que chez moi, ca a meme entrainé une rechute en dépression (faut dire que j'ai le terrain déjà préparé )

As tu vu un médecin? moi j'ai passé quelques jours à l'hopital avant qu'ils me disent ce que j'avais.

Bisous

Tiens moi au courant

Commentaire

• Sigilumdiaboli
              A sigilumdiaboli

Merci de ta réponse.Mais NON ce n'est pas la monocluéose, d'ailleurs CE N'EST RIEN me disent 2 médecins différents (d'après tous les xamens sanguins et radiologiques que j'ai effectués). J'ai 46 ans, c'est peut être la ménopause (c'est mois qui le dis).

BOnne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-112003-12

publicité

Chargement...
              X