publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psy sur les yvelines...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psy sur les yvelines...

Bonjour !!

Connaitriez-vous une bonne psy (de preference psychiatre) dans le departement des yvelines et proche de Poissy ?

Merci beaucoup !

Louloublue

• Oui,

dans les Yvelynes mais à Bois d'Arcy.

Dak.

Commentaire

• Oui,
      Ah oui,

mais c'est un homme.

Dak.

Commentaire

• Ah oui,
        Merci...

que ce soit un homme ne me derange pas mais Bois-d'Arcy ca fait une petite trotte.

Merci pour ton aide !

Louloublue

Commentaire

• Merci...
          Tant pis!.

Dak.

Commentaire

• J'en connais

J'en connais, mais elles sont psychanalystes (cà dépend si tu veux un suivi médical, dans ce cas il te faut une psychiatre, ou un suivi psychologique et dans ce cas la psychanalyste est la plus qualifiée)

Donc : à Marly le Roi (1/4 d'heure de Poissy) : Marie Crouzet

A Versailles : Anne-Marie Landivaux

Ah si, à Marly il y en a une très bien qui est psychanalyste et psychiatre : Hélène Gagnier-Thobois

Voilà, je pense t'avoir renseignée. Tu trouveras les adresses exactes et téléphones sur les pages jaunes.

J'en "pratique" une et deux amies "pratiquent" les autres, elles sont toutes les trois très bien.

Bonne soirée

Cathe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X