publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir un handicaps et avoir un bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir un handicaps et avoir un bébé

Bonjour,

Je ne sais pas si des personnes sur ce forum vont pouvoir m'aider mais je tente le coup.
    Voila, depuis ma naissance j'ai 1 légére hémiplégie gauche càd que mon bras et ma jambe gauche sont paralysés. Pour la jambe cela a peu d'incidence mais je me sers rarement de ma main gauche.
    Je souhaiterai avoir des témoingnages de personnes qui auraient cet handicap et qui auraient des enfants.
    Mon pb est de savoir comment s'occuper d'un bébé avec une main, ce que je penses ne pas pouvoir faire: par exemple je ne peux maintenir un nourrisson pendant le bain, d'une main, et le laver de l'autre.
    Jespere que qq'un pourra m'aider ou du moins m'orienter car cela m'angoisse!
    merci
    céline

• Oui,oui

avec de l'amour, on arrive a tout.je ne suis pas hemiplegique, mais j'ai un fils de 3 ans qui est quadriplegique, j'aurai pu abandonner mais l'amour est plus fort que tout... je pense qu'en plus tu pourrais avoir une aide pour t'occuper de bebe par la caf.bon courage cerise210@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X