publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui s'est déjà fait retirer les dents de sagesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui s'est déjà fait retirer les dents de sagesse ?

:fou:

ça va être ma première "opération" et j'avoue que je stresse un peu à cette idée... je ne connais pas énormement de personnes qui les ont déjà retiré, c'est un peu pourquoi j'écris ici, j'ai 2 petites questions...
    la première un peu prévisible:

ça fait fort fort mal ? :triste:
    est-ce que ça affine le visage ?

je sais, la seconde est un peu bizarre :fou:
    , mais comme j'ai le visage trop gros je trouve, bin ça pourrait peut-être affiner un peu tout ça ? ou alors ça n'a aucun rapport ? lol
    Enfin voilà, c'est confus, n'hésitez pas à m'apporter vos témoignages
    merci!

• Alors

moi oui, les 4 !
    mais en anesthesie generale !
    donc non, ca ne fait absolument pas mal , tu es juste enflée bleus sur le visage.
    pendant qq jours apres l'operation, tu ne fais que dormir (effet de l'anesthesie)

sinon moi si c'etait a refaire, je ne me poserais meme pas la question, fastoche !

sinon non ca affine pas le visage, on t'enleve des dents qui sont dans la machoir !

Commentaire

• Alors
      Moi...

à la première question je répondrais que ça fait pas trop mal, à ce que je m'en souviennes...mais tu ressemeble vite à un hamster...
      alors pour ce qui est d"affiner le visage!! mais ça passe , ne t'inquiète pas!

j'ai fais enlever les 4 en même temps, sous anésthesie génerale...

bon courage!

Commentaire

• Les 4 d'un coup

mais sous anesthésie générale dans une clinique de stomatos.

Aucune douleur même au réveil et les jours qui ont suivits.

Aucun bleu sur le visage.Et pas d'enflure.

Non,ça ne va en aucun cas t'affiner le visage.
        Je suis désolée de te le dire.

Par contre vas y sans crainte ce n'est rien.

Courage,tu fais ça quand?.

Dak.

Commentaire

• G fait enlever les 4

aussi en clinique stomato sous anesthésie générale...
          déjà ca n'affine pas le visage...

mon opération c bien passée, t juste un peu vaseuse au réveil ms bon... moi par contre, g u qq bleus et je suis restée enflée environ 4 jours...au bout du 4ème jour g pu recommencer à manger normalemt!
          et puis sinon, g fait 2 ptites infections de rien du tt, c pas douloureux!

ms, malgré tt ca, je ne garde absolumt pas de souvenirs atroces de cette opération, c t vraimt un truc bénin...je comprends que tu puisses craindre ms je connais d multitudes de gens qui sont ressortis de l'hosto com ils y étaient entrés sans etre gonflés et sans couleur ni infection...voilà! bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X