publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le palpé-roulé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le palpé-roulé

doit se faire de bas en haut, ou de haut en bas, sur les cuisses???

merci pour vos réponses!

• Up!

up !!

Commentaire

• Du plus loin que je me souvienne,

il me semble que çà se fait plutôt de gauche vers la droite. J'ai eu des séances de PR par un kiné mais il y a au moins 15 ans de çà.
      Je peux te dire deux choses: au début, c'est hyper douloureux (surtout au début, la graisse n'a pas l'habitude d'être bougée!), et la 2éme, c'est que les résultats sont spectaculaires. J'avais complètement perdu ma culotte de cheval.
      Je pense qu'après il faut faire des séances d'entretien si tu veux que le résultat soit durable.
      Allez, bonne torture!!!
      Fa

Commentaire

• Du plus loin que je me souvienne,
        As tu fait les séances d'entretien ?

Est-ce que ça n'est pas revenu ?

Commentaire

• As tu fait les séances d'entretien ?
          Niet, et c'est pour çà

que c'est revenu.
          Mais çà avait vraiment bien marché.

Fa

Commentaire

• Bonjour,

g pratiqu" le palpé roulé en institut et ca s'effectue toujours de pas en haut du genou vers les cuisses toujours il ne fo pas descendre c pas bon pour la circu et la cellulite qui au contraire stagne donc pense bien de bas en haut comme si tu voulais qu'elle s'en aille par les urines.

Commentaire

• As tu fait les séances d'entretien ?
              Je te confirme

que si tu arrête...ça revient ! J'ai obtenu de supers résultats au bout des 11 séances, mais par soucis d'économie je n'ai pas fait la séance mensuelle d'entretien...et comme en plus je ne fais pas de sport...

Mais c'est réellement efficace si bien fait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
              X