publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraineuses, supportez vous la pilule?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraineuses, supportez vous la pilule?



    bonsoir,
    je suis migraineuse et bien évidemment j'ai mal à la tête à la semaine d'arrêt de ma pilule.
    Je commence dans 3 semaines la pilule Minesse, c'est la dernière que j'essaie, toutes me donnent ces fameux maux de tête et je ne supporte pas non plus les progestatives.
    Avez vous trouvé une pilule qui vous convient ou est-on obligée de passer au stérilet (sans hormone) quand on est migraineuse???
    Merci pour vos réponses
    Couette

  • Idem



    j'étais sous varnoline mais ayant des migraines pendant l arrete de la pilule , ma gygy m'a passé à Minesse plus oestrogene pendant les quatre derniers jours. Esperons que ca marche, j'en ai marre!!!!

    sof ki a encore mal a la tete ce soir

    Commentaire


    • Je la supporte bien



      elle a été conçue exprès pour les femmes qui ont le même problème que nous
      pour ma part, j'en suis contente, problème résolu!
      cette pillule m'a satisfaite.
      côté règles, parfois elles viennent, parfois il s'agit juste de quelques légères pertes, mais avec cette pillule, elles sont toujours légères pour moi.
      si tu as d'autres questions...
      @

      Commentaire


      • Je la supporte bien
        Merci melletictic



        ta réponse me rassure un peu, j'espère que ça marchera aussi sur moi!

        Commentaire


        • Idem
          Ça fait



          combien de temps que tu prends minesse Sophie? tiens moi au courant! et bon courage pour le mal de tête, je compatis
          Couette

          Commentaire


          • Oui !



            moi aussi je prends minesse, mais j'ai quand même des migraines !
            en fait j'ai un traitement antimigraineux (lopressor) et ça a bien diminué la fréquence et l'intensité des crises.
            en cas de crise, du relpax, c'est génial pour moi !!!
            l'idéal serait peut être d'arrêter la pilule, mais je ne suis pas encore décidée !

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-102003-11

            publicité

            Chargement...
            X