publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis plusieurs jours j'ai terriblement mal à la hanche:triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis plusieurs jours j'ai terriblement mal à la hanche:triste:

et ça descend dans la cuisse et la jambe droite!Je ne peux pas aller chez le médecin aujourd'hui et il est hors dequestion d'aller aux urgences.J'ai pris un Brufen mais la douleur est toujours aussi violente!Que puis-je faire(tout en sachant que je suis jeune)
    Merci
    Chocir

• Peut-être

Que c'est de la sciatique. Repose toi allonge toi et ménage ton dos le possible
    bon courage
    sandrine

Commentaire

• Peut-être
      C'est très gentil à toi:-d mais:-(...

à quel âge peut-on avoir de la sciatique?Je n'ai que 17 ans(et encore,qu'au mois de décembre)
      Merci
      Chocir

Commentaire

• Un bon myen de s'endébarasser

tu te met sur la pointe des pieds et tu t'étire tes bras vers le haut et surtout le plus haut, pendant un max de temps.
        Tu verras ça peut faire mal mais c'est trés efficace. Si ça ne marche pas la 1ère fois refait une 2nd fois jusqu'à plus de douleur.

Sache que les sciatique ça arrive à toute age moi j'ai eu ma première à 13 ans et j'en ai 20 maintenat avec toujours ces sciatiques.

Byz Killyaè

Commentaire

• Lexomil
          Aie,aie,aie:triste:

Merci quand même

Commentaire

• Un bon myen de s'endébarasser
            Merci beaucoup...

Je vais essayer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11