publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils............

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseils............

Je suis atteinte de ces crises d'angoisses(tétanie...).Celà me bouffe la vie hélas j'ai était obligé d'arreter de travailler depuis maintenant 2 mois car ses crises devenait de plus en plus fréquentes.Je suis actuellement sous anti-dépresseurs(divarius)et anxiolytiques(tranxène)ainsi que lysanthia(seulement à prendre lorsque je sent là crise arrivée picotements des extrémitées,coeur qui s'enballe,boule dans la gorge,impression d'étouffer,de mourir,et spasmes abdominaux),bref l'enfer!!!Ce traitement m'as était prescrit par mon médecin traitant qui m'as également conseiller d'aller voir un psy pour parler de mes soucis, (car je pense pouvoir savoir pourquoi tout à coup ses crises sont arrivaient alors qu'avant je n'avait jamais eue de soucis de ce cotée là, comme quoi un jour sa vous tombe dessus sans prévenir!!!)et aussi pour faire de la relaxation pour m'aider à gérer mon stress et mon angoisse ainsi que mes émotions.J'aimerais avoir des avis sur des personnes qui comme moi ont suivie se parcourt pour pouvoir sans sortir,et aussi j'aimerais avoir votre avis sur les traitements que l'ont nous donnent ne deviens t'on pas dépendants à force?(moi ont m'as dit que je devrais en avoir pour 6 mois maxi).Arrive t'on vraiment un jour à sent débarrasser de ses crises, partent t'elles de là meme façon qu'elles sont arrivées?Merçi d'avance pour vos conseils,et pardon pour là longueur de mon message......
    bizz a bientot.

• .........

Je remonte!!!
    Pas de conseils à me donner???

Commentaire

• Peut-être
      Merçi bcp...........

J'ai lu ton témoignage et celà me rassure de voir que l'on peu en guérir.
      bizz à toi,à bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X