publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Globules blancs?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Globules blancs?

est-il possible d'en avoir 2 fois trop sans qu'il y ait d'infection, et que ce soit dû seulement au stress?

• Lesquelles sont

en trop moi c'est les lymphocytes or c'est synonyme de maladie virale mais depuis 3 ans non
    les tiennes précisent dans la formule leucocitaires car infection = neutrophiles

Commentaire

• Lesquelles sont

merci!!!!!!!!
      Je n'ai rien compris lollll!

Commentaire

• Reprend ton bilan sanguin

ET DONNE LE CHIFFRE DE LEUCOCYTES AINSI QUE LA FORMULE LEUCOCYTAIRE
        ELLES SONT AUX NOMBRES DE 5
        POLYNUCLEAIRES NEUTROPHILES EOSINOPHILES BASOPHILES AINSI QUE LES LYMPHOCYTES ET MONOCYTES
        C EST POURTANT SIMPLE

Commentaire

Pas de bol

quand même, la seule réponse provient d'une mégère qui me hurle dessus
          Et moi dans ce cas là, il n'y pas d'hésitation possible....je tourne casaque
          Allez! HUE BIJOU!!!

Commentaire

• Pas de bol
            Ben c'est pas grave

j'ai voulu t'aider a y voir clair
            si je me suis montré agressive ce n'était pas volontaire

Commentaire

• Ben c'est pas grave
              Pas grave

en réalité c'est pour mon frère qui est sorti de l'hôpital aujourd'hui. C'est ce qu'ils lui ont dit, 2 fois trop de globules blancs sans préciser lesquels.
              Il a eu de fortes douleurs thoraciques et après examens ils n'ont rien trouvé hormis cet excès de globules blancs. Donc ils ont dit que c'était le stress...

Commentaire

• Lesquelles sont
                C'est clair

... Bijou...
                Et tu dis quoi quand tu n'as pas la bouche pleine ?

Commentaire

C'est tellement simple

qu'il faut être agrégé en ana-path et en chimie pour comprendre !

Commentaire

• Oui ara, c'est possible !

Laugmentation des leucocytes, nommée hyperleucocytose ou polynucléose, sobserve au cours de toutes les infections, des inflammations, dune brûlure, d'une allergie, de la mononucléose, etc...
                    Mais aussi, elle peut être due à de la consommation excessive de tabac, après un effort physique ou après un stress important.
                    J'espère que cela te rassurera ma Belle.
                    Bonne nuit.
                    Cha.

Commentaire

• Albumine urinaire

j'ai de l'albumine qui n'est pas présente a chaque diurese de 24 heures ou en bandelette ou ECBU (petites quantités lorqu'il y en a)
                      un coup elle est présente un coup non le médecin me dit que cela ne vient donc pas d'un problème rénal (alors c'est quoi)
                      écho normal ainsi que scanner bilan sanguin aussi
                      qui peu me renseigner ??????????

Commentaire

• Albumine urinaire
                        Pardon

je me suis trompé je voulais faire un coucou et j'ai exposé mon problème là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                        X