publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je grince des dents....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je grince des dents....

C'est pas nouveau, plutot par période. En ce moment je suis pas mal stressée (exams mauvaises relations avec mes collocataires) et je recommence!!! Le dentiste m'a dit que ct pas grave parce que ca ne se voit pas sur les dents. Mais quand je me leve, j'ai les machoires engourdies, tout le visage qui tire, ca me donne mal a la tete, mal au coup.... ca devient invivable
    KKun a experimenté la meme chose et peut me conseiller?

MErci

Ana Maria

• Stress

J'ai vécu la même chose que toi, c'était aussi par période. Je stressais beaucoup et en plus, pour diverses raisons, j'en avais gros sur le coeur et j'arrivais pas à parler. Mon dentiste m'a conseillé UNE séance chez un psy juste pour contrer ce blocage, bref pour exterioriser. A mon avis, tu devrais essayer de gerer (d'en parler) les pbs que tu as avec tes locataires, et essayer la relaxation (ou autre) pour le stress des exams... Bref, évacuer!!! Par la parole ou le sport, enfin te défouler! Facile à dire mais c'est juste un pli à prendre.

A.

Commentaire

• C'est pas vrai que ce n'est pas gênant...

A force, il y a des risques de se casser les dents et sa perturbe le sommeil. De plus c'est un enfer pour la personne qui dort avec vous. La solution c'est la goutière, c'est pas glamour mais ça permet de casser se reflexe au bout d'un certain temps.

Commentaire

• La goutière

Comme ça vous dormirez mieux, votre dentiste connait bien, c'est remboursé à 50 pour cent par la ss, vos dents resteront mieux et on s'y fait très rapidement.
        Solera

Commentaire

• C bizarre, ce que ton dentiste ta dit....

je suis assistante dentaire, et tes dents peuvent souffrir du traitement que tu leur fait subir la nuit (usure prématuré, fissure, cassure sur des dents dévitalisés non couronné).

Il a également les problémes au niveau de l'articuler dentaire ( machoires). Qui pevent causer des névralgies.

Il aurait du te proposer de te confectionner une gouttiére.de facon a voir si tes muscles peuvent se redéconctrater.

Aprés en fonction, de ce qui se passe, il a peut etre de la kiné a faire.

moi je serais toi, j'irai dans soit chez un autre dentiste ou consulter un stomatologue.

bonne continuation.

Arielle.

Commentaire

• Stress
            Moi aussi...

pour moi c idem... par contre je commencais à m'eclater serieusement les dents desfois le matin il m'en mankait des petits bouts et je devait aller chez le dentiste pour les limer... :-(
            en plus je parle pas des maux de tete terribles..
            mon dentiste m'a parlé de la gouttiere mais m'a dit ke c'etais la derniere solution,vraiment pas agréable pour dormir et trés onéreux...
            donc avant d'en arriver la,il m'a conseillé de me detendre n'a pas voulu me prescrire des calmants ou des somni car je suis jeune donc on voulait eviter, par contre je suis allée acheter de la tisane calmante: mediflor troubles du sommeil ki se trouve en pharmacie puis depuis ben je dors tres bien; g pu m'en passer j'en prends plus ke de temps en temps quand je suis tres stressée....
            et ca marche!!
            plus de maux de tete et plus de dents a limer...

donc essaie d'abord d'autres solutions et bon courage a toi!
            biz
            enya 26

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X