publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lactaid/lacteeze: pourquoi ne les trouve-t-on pas en france ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lactaid/lacteeze: pourquoi ne les trouve-t-on pas en france ?

Bonjour

Je ne supporte plus le lactose depuis plusieurs mois. Ce qui est très handicapant. J'ai vu sur internet, qu'il existe des comprimés des marques lactaid et lacteeze permettant de digérer le lactose avant un repas à risque. Malheureusement, on ne trouve pas ces médicament en France. Connaissez-vous ces produits ? Quelles sont les contre-indications ? Tous les médecins que j'ai consulté se sont révélas incompétents face à se pbl donc je me tourne vers vous.

Merci !!!!!

• Très bonne question!!!

je suis également intolérante au lactose.
    J'ai réussit à me faire ramener des USA des cachets Lactaid, et je peux te dire que c'est un vrai miracle. Ce n'est pas un médicament, donc il n'y a aucun effet secondaire.
    Mais c'est vrai que les médecins en France ne sont Absolument pas sensibilisés à ce problème, et je ne trouve pas ça normal.
    Je suis bientôt arrivée en rupture des cachets que j'avais, et je ne sais pas comment je vais faire pour m'en procurer à nouveau.
    J'ai essayé de me renseigner, et apparemment il n'y en a qu'aux USA et au Canada. Pas de possiblité d'en trouver en Europe....

Commentaire

• Très bonne question!!!
      Hello !!!

J'avais l'impression qu'on pouvait les acheter en allemagne et en belgique... Hier soir j'ai hésité à commander sur le site lactaid.com (ne connaissant pas les effets secondaires des pdts, s'il y en a).
      Peux-tu me donner plus de renseignements ? Tu en prends combien ? Il n'y a pas de contre-indication ?

Commentaire

• Hello !!!
        Je ne suis pas encore une experte en la matière

ce que je peux dire déjà, c'est que comme ce n'est pas un médicament mais une enzyme, il n'y a aucun danger ni contre indication. Il n'y a pas non plus d'effets secondaires. C'est un peu comme si tu prenais un complément alimentaire.
        La dose à prendre dépend de ta sensibilité au lactose. C'est à toi de voir si 1 cachet suffit ou non.
        Moi je prend 2 cachets avec 1 part de gateau.

j'avais essayer d'en commander sur le site Lactaid, comme tu as failli le faire, mais ça n'avait pas marché. A l'époque ils m'avaient dit qu'ils ne faisaient pas de commande vers l'Europe. Mais si tu réussis à en commander sur un site web, tiens moi au courant!

Sandra

Commentaire

• Va voir ce site

http://ourworld.compuserve.com/homepages/stevecarp-er/uknews.htm

c'est un site britannique qui recense les endroits où tu peux te procurer du lactase.
          Apparemment, tu peux en acheter sur quelques sites anglais, et sinon dans des boutiques là-bas..

sandra

Commentaire

• Je ne suis pas encore une experte en la matière
            Ok !!! merci !!!!

Je te tiens au courant si je réussis à passer commande. Encore merci pour ces renseignements !!!

Commentaire

• Site amercain qui livre en france

drugstore.com/

regarde bien, ils expliquent comment ils font avec la douane et autre petits soucis. c'est bien explique.
              clique a gauche sur "international shipping", et lis bien els quelques pages specifiques.

Commentaire

Merci pour l'info!

je vais voir de ce pas à quoi ressemble ce site!!

Sandra

Commentaire

Merci !!!

Commentaire

• J'ai 1 question à te poser

tu n'as pas peur d'être carencée en calcium si tu ne consommes plus de laitages?

moi je me pose des questions. J'ai fait faire il y a 1 an une analyse de sang,et mon taux de calcium était correct (alors que ça fait à peu près 2 ans que je mange plus aucun laitage). J'entend aussi plusieurs personnes dire que le calcium des laitages n'est pas assimilable par l'organisme.
                    Mais d'un autre côté, ma gynéco tire la sonnette d'alarme. Elle est scandalisée quand je lui dit que je ne touche plus aucun laitage depuis presque 3 ans. Elle me dit que les laitages sont INDISPENSABLES, surtout le jour où je serais enceinte..

Je ne sais plus quoi penser

Commentaire

• J'ai 1 question à te poser
                      Effectivement

Le seul calcium assimilable par l'organisme humain est celui contenu dans l'eau et les légumes cert, légumineuses... et le lait maternel bien sûr... le calcium du lait de vache est assimilé par le veau... et nous ne sommes pas des veaux (enfin j'espère ! )

Aucun risque donc d'être carencée en calcium si tu manges équilibré, même sans aucun PL...

Pour en être sûre, puisque tu n'as pas mangé de PL depuis 2 ans, demande une prise de sang et vérifie tes taux de calcium et reviens les faire voir à ta gynéco !

Les laitages sont indispensables... cette dame est très sûre d'elle...

Il y a des bouquins très bien faits si tu veux en savoir davantage :
                      le lait cette blancheur trompeuse
                      le lait, quelle vacherie

et j'en passe...

Documente-toi, c'est le meilleur moyen de te situer par toi-même

bizzzz

Commentaire

• Achat lactaid

Bonjour,

Moi aussi j'ai une intolérance au lactose.
                        Récemment je me suis procuré du Lactaid via le site :
                        http://store.yahoo.com/physlabs/index.html (faire une recherche sur Lactaid).

La livraison a été très rapide. J'en suis vraiment contente.

Bàv,

Jeanine

Commentaire

• Achat lactaid
                          Intolerance au lactose

Bonjour,
                          J'ai mon fils qui a une intolerance au lactose depuis 3 ans. Je dois dire que je n'ai pas de solution pour l'aider car souvent des gastro enterite et des coliques dues a ce probleme. Pouvez-vous m'informer si la produit :Lactaid vous aide et si vous voyez une vraie difference pour etat de sante ?

Merci et bonne journee a vous.
                          Fabienne.

Commentaire

• Apparemment un bon produit, effectivement...

Bonjour,

Je ne l'utilise pas personnellement : j'aime le lait, j'en boit sans problème...

Mais j'ai une copine qui est -selon ses dires- intolérante aux produits laitiers : une de ses connaissances lui a ramené du Lactaid des USA : ce sont de petits sachets dans lesquels il y a des comprimés, qu'elle prend avant de consommer des produits laitiers et qui contiennent (non pas un médicament comme vous le dites) mais simplement des enzymes permettant de digérer les produits laitiers.

L'effet d'un comprimé dure 30 mn... si on reconsomme des produits laitiers au dela de ce délai, il faut reprendre un autre comprimé...

La copine dit qu'en prenant ça, elle n'a plus de problème de digestion des produits isssus du lait de vache...

Voilà ce que j'en sais...

Commentaire

• :bien: dans ce cas prend

du lait sans lactose ai lieu de prendre des comprimés inconnu et en plus non autorise par l'HAS et l'AFSSAPS

Commentaire

• Très bonne question!!!
                                Tout comprimé

à des effets secondaires même un placebo !!!
                                Alors pas de bétises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bonjour !

Il y a désormais les produits Lactolérance : www.lactolerance.fr disponible en France ! )))
                                  Ce sont aussi des comprimés de lactase.
                                  ça va tout changer !!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X