publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges : au secours !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges : au secours !

Depuis bientôt 1 an (date à laquelle j'ai tiré un trait sur ma vie d'étudiante en commençant à travailler) chaque fois que je fais la fête et que je me couche vers les 5h du mat, j'ai des vertiges le lendemain ! Et ce même si je dors jusqu'à midi le lendemain et fais une grande sieste dans l'aprem pr compenser !
    Je ne bois presque pas en soirée !
    Là, même si j'ai bien dormi cette nuit, je me réveille avec des vertiges...

Demain, je dois me lever super tôt pr aller travailler et je ne sais pas quoi faire ! je v encore passer la journée à dormir et je serais qd même dans le même état !

Je prends des médicaments homéopatiques que m'avait donné une fois mon médecin pr résoudre ces foutus vertiges mais ça ne fait pas encore effet !

J'en ai marre, je suis au bord des larmes !

Aidez moi !

• Trop de musique?

Peut-être lors de vos soirées (répetées?) la musique est elle trop forte et votre oreille interne ne le supporte plus. Les problèmes de vertige sont souvent liés à vos tympans! Faites une pause.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X