publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: délirium 26 :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: délirium 26 :fou:

les filles ! on a battu notre record :
    501 messages postés (je viens de le poster hihi) dans le délirium numéro 25 !!!!! :o

gros bizzz :amour:
    Myna.

• Les moustikes ...

j'ai fait un post sur le forum animaux à propos d'une éléphante torturée du nom de Samba ...
    fo faire une lettre, pour la sauver ; je donne toutes les infos avec le lien du site ... j'ai écrit au Monsieur qui peut la sauver ...

merci de vous joindre à moi pour sauver Samba :triste:

et désolée d'ouvrir le délir' avec une histoire si triste, mais nous pouvons faire en sorte qu'elle tourne en "happy end", alors fo po hésiter ! :amour:

mille bisoux :amour:

Myna.

Commentaire

• Les moustikes ...
      Bah je colle le lien du site ici aussi :

http://perso.wanadoo.fr/lamaisondesanimaux/

sur cette page vous clikerez sur le petit éléphant "Sauvez Samba" !

MERCI :amour:

Commentaire

• Bah je colle le lien du site ici aussi :

je vole vers le site :amour:

Commentaire

Voilà c fait

j'ai écrit aux deux adresses ( ministère et copie au cirque)

suis contente d'avoir pu faire un tit klke chose mais pas contente d'avoir lu ce que j'ai lu :-( :-(

lila ki n'est jamais allée au cirque car des zanimos dits savants cela ne l'interesse pas du tout :non:

Commentaire

• Les moustikes ...
            Bonjour

les filles ce matin how are you ? ici ciel mitigé, un rayaon de soleil mais du vent.. Mymy j'ai signé la pétition et en même temps fait un tour sur le site sûr qu'il te botte celui-là hein ! hier soir mon clavier ne voulait plus marcher j'ai tout fait débrancher rebrancher taper dessus rien que dal... :-( alors pour communiquer avec vous bah niet... et puis ce matin il se rallume comme une fleur ha ! l'informatik...
            j'ai le cou (le cou) un peu coincé alors p'ête pas trop de tapotage to day paque jeudi je pars en wacances lalalère...

Bisous les poulettes :amour:

Velours tordue

Commentaire

• Hohohoho

La maison de retraite

Dans une maison de retraite...

Une vieille dame, dans une maison de retraite, s'amuse à traverser d'un bout à l'autre le couloir de l'établissement, dans son fauteuil roulant, en faisant des bruits de voiture.
              Soudain, un vieil homme surgit de sa chambre, l'arrête et lui dit :
              - Excusez-moi Madame, mais vous alliez trop vite. Puis-je voir votre permis de conduire ?
              Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort un vieux ticket de parking usagé.
              Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un avertissement et la laisse repartir.

Elle se relance donc de plus belle, au moment ou elle repasse devant sa chambre,le vieil homme surgit de nouveau, l'arrête et lui dit :
              - Excusez-moi Madame, mais vous avez franchi la ligne du milieu.
              Puis-je voir les papiers du véhicule ?
              Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort une vieille facture de supermarché.
              Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un second avertissement et la laisse repartir.

Elle repart une nouvelle fois à fond la caisse à travers les couloirs de la maison de retraite.

Une troisième fois, le vieux monsieur sort de sa chambre, mais cette fois complètement nu, et en pleine érection.
              La vieille dame le regarde alors et s'écrie :
              - Oh non, pas l'alcootest

:fou: :fou:

Commentaire

• Bonjour
                Coucou cou tordu :fou:

je re rarrive :fou: juste!

pour ton clavier , ouuuf , figure toi ke cela m'a fait exactement la même chose hier aussi et mon fils m'a dit koi faire si cela recommençait!

enfin je croise les doigts pour ke cela ne recommence pas :non: car c pas marrant !

contente de te croisée aussi
                il fo vite arranger ce cou ( avec de la chaleur ) pour partir toute droite et en pleine forme en vacances

bisous ma louloute :amour: chaleur - heu

Commentaire

• Hohohoho
                  Mdr :fou:

merci pour l'éclat de rire ma Lili :amour: je la fais passer tout de suite à mes copines du boulot.... merci pour le clavier mais cékoitontruk... çà fait 2 fois qu'il me fait le koup alors avant ki parte à la poubelle...

Bibises

Commentaire

• Les moustikes ...
                    C'est fait myna

je connaissais déjà (voir ma réponse sur le forum animaux) et j'ai déjà agi dans le sens d'une action.
                    J'ai d'ailleurs écrit à plusieurs associations de défense des animaux pour dénoncer ce que j'ai vu cet été : des petits cirques qui exploitent des animaux dans des conditions atroces.
                    bizzzzzzz et merci pour eux, ma Myna.
                    Cha.

Commentaire

• Bonjour tout le monde

La première heure de la journée éclairée par un beau lever de soleil est suivie d'heures grises, voire noires. Il pleut des cordes, c'est l'horreur. Heureusement que vous êtes là, toutes, pour éclairer ma journée de votre bonne humeur et de votre soleil intérieur.
                      Bizzz à toutes les stickettes de mon coeur.
                      Chacha.

Commentaire

• Coucou cou tordu :fou:
                        Coucou c'est quoi le prob du clav' ?

bicose moi j'a iles pages du forum qui sautent 3,4 fois avant de se fixer et que je puisse lire... c'est çà ?
                        Je suis bien embêtée avec çà, si vous ne pouvez pas me répondre, je demanderai au forum techniq internet.
                        C'est peut-être la nouvelle version d'Auf qui fait cela ?
                        bizzzzzzz les filles.
                        Cha.

Commentaire

• Coucou c'est quoi le prob du clav' ?
                          :non: :non:

Chahuahua ! moi il tapait plus ce ke mes doigts lui dictaient, rien le néant plus tite lumière je krois un bin's informatik ou internénette sis pas demanderais à mon gaminou... au fait ce n'est pas toi ki a mangé du kangourou par hazard ?

Bises ma douce

Velours k'est pas raisonnable...

Commentaire

• Mdr :fou:
                            Alors

pour le clavier :

1 éteindre l'ordinateur

2 débrancher la fiche du clavier sur l'unité centrale ( suivre le câble clavier ) donc , c'est la plus à droite et elle est blanche )
                            enfin cela se présente comme ça chez moi
                            et a côté ily a la fiche souris !

3 on tire sur cette fiche ,on souffle dessus bien fort et on rebranche dans le même sens qu'avant surtout !

puis redémarrer l'ordi!

voilà en espérant que tu aies compris klke chose a mon explication!

c'est tout bête mais ici cela marche alors pourquoi pas chez toi ,-)

oh poussière ennemie :-(

c'était le dépannage informatiktik du jour

Commentaire

• Bonjour tout le monde
                              Bonjour cha

ici un joli gris lumineux , promesse d'une journée grise lumineuse :fou:

bizettes

et j'en profite pour vs dire ke mon homme a réparé mon four , youpiiiiiiiiiiii
                              on pensait ne plus pouvoir trouver la pièce après 18 ans , eh bien il a trouvé l'équivalent à bordeaux et réparé

oufouf cela va faire du bien a mon porte monnaie ça

lila ki commence a croire ke la mauvaise série est passée

Commentaire

• Alors
                                Mais

j'ai fait tout çà sauf souffler et pis yapas de poussière chez moi dis donc tu oublies la femme de ménage ke tu m'as recommander... une perle lol... devant chez moi ils installent les étoiles de noël lala elles mènent droit à ma chambre et pendant 2 mois je m'endors en regardant les étoiles ! la plus belle bien sûr est à l'intérieur mais ki cours après une étoile maintenant... ho! ke cé bo lol

Commentaire

• Coucou c'est quoi le prob du clav' ?
                                  Le clavier

eh bien d'un coup tu n'as plus rien , tu peux juste te servir de ta souris pour éteindre ou surfer mais tu ne peux plus écrire :-(

je n'ai pas le prob d'images ki sautent et ne l'ai jamais eu alors peux pas t'aider :-( et fiston a repris les cours donc pas là aujourd'hui :-( zut :-(

Commentaire

• Bonjour
                                    Fourmyyyyyy !

je t'envoie vitamines C et gelée royale par télépathie... soigne-toi bien et reviens-nous en forme, dis ?
                                    Bizzzzz emmiélés et vitaminés, ondes positives et tout et tout pour toi :
                                    vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvVVvvvvvvvvvvVVVVVVVVVVVVVVVVV-VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvv v-vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV V-VVVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
                                    Cha.

Commentaire

• Coucou cou tordu :fou:
                                      Bouhhh

contente de te croiser

zutttttttt je vais trop vite moiiiiii :-(
                                      et je prends pas le temps de relire grrrrrrr

Commentaire

• Mais
                                        Ah oui

eh bien effectivement cela doit être magik :amour:

chanceuse à rêver sur la voie lactée :amour:

pour le clavier , essaye kan même
                                        c pas dur a faire donc à tenter !

Commentaire

• Bonjour
                                          Ha ! non hein !

le week merd...k est passé alors un peu de gaité siouplé Fourmy je t'ai envoyé un p'tit diapo sur ta boîte courriel lol ya ketchose pour les Fourmy d'ailleurs....

Courage, tais toi et bosse et pis c'est ke lundi encore 4 grands et longs et ennuyeux jours à travailler ma pôvre ke cé dur de bosser pour des pikaillons en et pis avec ce temps de chien ki nous mine le moral bon t'en veut encore du gris :triste:

Velours la méchante ki pars en vacances bientôt

allez sans rancune :amour: :amour: :amour:

Commentaire

• Fourmyyyyyy !
                                            Bouhhhhhh

j'étais dans les problèmes de clavier avant de venir te bisouter bien fort

zalors , tu as pas mis les chaussettes pour dormir ou koi :fou:
                                            c imprudent à cette épok

je vais voir si je trouve un facteur infirmier pour toi oki :amour:

bisous doux l'infirmier va arriver , surveille ta porte :amour:

Commentaire

• Le clavier
                                              L'écran qui

saute ou c'est le moniteur qui va lâcher ou c'est u p'tit réglage des paramètres sur le moniteur lui-même moi mon ancien me faisait çà mais il était secoué...et avait de la cave lol mais peut-être que tu as fait la poussière et tout déréglé si ce sont des mollettes...
                                              Ho ! les pros de l'informatik ke nous sommes... sûr que les puristes doivent avoir les cheveux ki se dressent sur la tête s'ils ne sont pas chauves évidemment ! :fou:

Bizzzz

Commentaire

• L'écran qui
                                                C vrai

louloute ke c souvent soit rien soit de suite ze gros prob avec le tiktik :-(

pôvre chachoune ki sort juste de peob justement :-(

bizettes de soutien :amour:

Commentaire

• Ouf !
                                                  Ben

il doit bien y avoir un site voici

je vais aller voir ça :fou:

bizettes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                                                  X