publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunel carpiens

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tunel carpiens

bonjour
    j'aimerais savoir si quelqu'un a des problemes aux tunnels carpiens !
    je voudrais en ...
    merci a l'avance

• Canal carpien

parfois un opération est prévue pour éviter les "pincements", qui occasionnent des douleurs,...

Commentaire

• Canal carpien

bonsoir,je suis opérèe du canal carpien depuis 10 ans pas de problème tout se passe bien et j'ai retrouvé rapidement l'utilisation de ma main;il ne faut pas hésiter et se faire operer ce n'est pas douloureux(anesthesie locale).

Commentaire

• Canal carpien
        Merci de m'avoir repondu

allo
        j'aimerais bien savoir quel etait vos symptomes !! moi c'est surtout la nuit et tot le matin que j'ai mal aux doigts mais je n'ai pas de problemes avec les poignets !!!!

Commentaire

• Merci de m'avoir repondu
          Canal carpien :

bonjour,mes symptomes etaient fourmillement dans le majeur,l'annulaire et l'auriculaire,avec perte de sensation au toucher et sensation de decharge éléctrique ,la nuit surtout un engourdissement de la main,pour le poignet on ne ressent rien,c'est le nerf qui est enflammé au niveau du poignet et les douleurs se repercutent dans la main.

Commentaire

• Canal carpien

Vous pouvez éviter l'opération.
            La plupart des gens pensent qu'ils faut se faire opérer , cependant il y a moyen de l'éviter.
            c'est votre choix
            Si vous souhaitez en ... contactez moi
            Excellente soirée

Commentaire

• Canal carpien

Bonjour
              J'ai 39 ans et je viens de subir une operation du canal carpien droit ce 11/05/10
              opération qui c'est très bien passé cependant je suis sur ma 12 eme semaine d'arret avec un reprise de travail de 1 semaine et demi puis rechute main gonflée et douleur ainsi que des ouleurs mains gauche aussi; Quelqu'un rencontre t'il c'est probléme?
              merci

Commentaire

• Canal carpien
                Canal carpien

Bonjour,
                Soyez aimable de me dire quelle solution permet d'éviter l'intervention chirurgicale.
                Merci d'avance
                Francesca

Commentaire

• Canal carpien
                  Reponse a francescaglia

bonjour je me suis fait opere de la main droite le 29/08/10 tous sest bien passe.Mais cette main a eu une infiltration en decembre 2001. 9 année se sont ecoulées entre infiltration et loperation. L' infiltration ne fait pas mal du tous elle soulage tres bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-072010-09

publicité

Chargement...
                  X