publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de l'ovaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de l'ovaire

bonjour a toutes,

je suis sous le choc, je viens de recevoir un mail d'une amie, qui nous apprend que le kyste decouvert pendant sa grossesse (et retire la semaine derniere) est en fait un cancer de l'ovaire.
    est-ce-que quelqu'un peut me dire si le cancer de l'ovaire fait partie des cancers que l'on guerit le plus facilement ou non?
    les analyses du liquide du kyste sont negatives, l'ovaire est retire (donc, pas de risque de propagation de ce cote-la), par contre elle attend des resultats d'analyses sanguines.
    Si c'est negatif elle fera 2 mois de chimio a titre preventif.
    Le bebe sera retire prematurement (a 8 mois a peu pres) apres cela.

Est-ce-que ca vous semble plutot rassurant ou pas du tout?
    merci de vos avis
    nathalie

• Dis moi:

C'est vraiment une amie ou c'est toi?.

Dak.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X