publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriaris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriaris

J'ai du psoriasis depuis très longtemps. Mais les traitement sont efficace un moment mais helas pour tout le temps.
    Est ce quelqu'un connait un remede miracle de grand mère

Merci de votre aide
    parfois c'est un vrai cauchemar

• Pso

j'ai fait longtemps du psoriasis.
    après plusieurs séances de puvathérapie il y a quelques années , celui ci s'est atténué.
    Par contre le psoriasis aux coudes persiste ! je le traite avec de la pommade.
    Il est important d'être bien dans sa tête , pas trop de stress;
    bon courage

Commentaire

• Psoriasis

bonjour ma fille fais du psoriasis juste aux coudes elle a 4 nas et le medecin dit rien il faut laisser parait il .merci elisabeth

Commentaire

• Ça fait plus de 15 ans..

que je fais du pso, j'ai tout essayé: cure thermale, puvathérapie, homeopathie (pas mal), cremes (bof) mais il n'y a pas de traitement miracle. Si tu passe en Allemagne, va ds une pharmacie, ils ont des trucs interessants mais non remboursés genre cachets creme c'est pas mal (le mot psoriasis est idem en Allemand).
        Le truc? RE-LA TI VISER!!! a la limite du m'enfoutisme....ça commence à venir chez moi et mon pso et moins present.
        Bonne chance!
        vaness

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X