publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération d'une fissure à l'intestin et des hémorroides, comment ça se passe

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opération d'une fissure à l'intestin et des hémorroides, comment ça se passe



    Bonsoir, j'ai 22 ans et il y a une semaine j'ai passé une rectoscopie (pas très agréable. On m'a annoncé que j'avais une fissure à l'intestin et des hémorroides internes (qui me font souffrir depuis plusieurs mois)? Je vais être opérer bientôt.

    Je fais appel à vous, si vous avez des conseils ou des témoignages à me donner ça me rassurerait car j'ai un peu peur.
    Aussi, cela n'a rien à voir mais j'ai remarqué que quand j'ai des rapports sexuels(uniquement vaginaux) j'ai moins de plaisir, et j'ai quelquefois un peu mal. Est ce normal?

    Merci d'avance. Bonne soirée

  • Help me!



    Vos conseils et témoignagement me feraient très plaisir

    Commentaire


    • Help me!
      Vos réponses je les attends toujours svp



      En attendant de vos nouvelles !!!

      Commentaire


      • Il y a 30ans



        et des clopinettes, ma mere a du se faire operer, suite a un "mauvais" accouchement de ma soeur.

        elle avait claque des hemoroides pdt tout le travail, et perdu bcp de sang. et ca n'avait jamsi cicatrise.

        bref, je crois me souvenir que l'operation n'a pas ete gegene (ct il y a 30ans quand meme, et depuis, ca s'est BEAUCOUP ameliore, en particulier les anesthesies), mais quand elle en parle, c'est SANS REGRET!!!

        l'operation a eu les resultats esperes, et elle m'a eu un an plus tard, un accouchement nickel

        par contre, ils n'avaient pas tout opere (seulement les veines qui posaient probleme), et donc elle n'a jmais pu mange pimente, ou boire plus de 3 verres d'alcool.
        mais bon, on peut vivre avec ca c'est un moindre mal que d'avoir des douleurs permanentes :fou:

        sinon, demande bien aux medecins quel est ton nouveau regime alimentaire (quantite ou supplements de fibres, aliments interdis pdt la cicatrisation, et plus tard).

        pour ce qui est des galipettes, je pense que ce sont simplement tes tissus et muscles qui sont irrites, et donc tout "truc" dans el coin irrite encore plus. Plus le fait que tu dois forcement y penser, alors tu fais te rend encore plus sensible. l'operation devrait etre une grande etape vers le "sans-souci".

        courage, et on t'envoie plein de

        Commentaire


        • Évite les cliniques



          j'en garde une sale expérience dans le domaine et j'ai attéri au CHU local 1 mois plus tard avec le boulot à refaire :-(
          A l'époque j'étais mineure et mes parents ne se sont pas souciés de savoir par qui j'étais opérée, c'est à dire un chirurgien non spécialisé.

          Commentaire


          • Merci pour vos messages



            Hier, j'ai vu le chirurgien je me fais opérer dans 8 jours, ils vont me guérir grâce à la méthode Longo. Est ce que vous connaissez ce type d'opération? Il m'a dit que c'était au point depuis 7 ans environ et que le taux de réussite était élevé. Avez vous déjà été opéré pour ce problème? Merci d'avance pour votre aide

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-11

            publicité

            Chargement...
            X