publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Floradix

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Floradix

Bonjour les filles !

Une question à celles qui connaissent ce produit.
    Voilà j'ai souffert de TCA pendant un bon moment, et en ce moment je perds pas mal mes cheveux, je pense que je dois toujours être carencée en fer. Par le passé j'ai été amenée à prendre du Tardiféron mais je ne l'ai pas supporté.
    Me recommandez-vous le Floradix ? Les effets sont-ils sensibles rapidement ?

Merci beaucoup !
    Bizz
    Rachel

• Les yeux fermés !

ça fait d'un an que nous sommes une poignée à faire la promo du Floradix ici !

C'est un excellent produit qui a l'immense atout d'être une source de fer NATURELLE et non chimique comme le Tardyféron ou autres cochonneries...
    Ton corps l'assimile donc bcp mieux et rapidement.

résultats rapides garantis : 2 semaines devraient déjà commencer à te changer la vie !

voilou

bizzzzzzz

Commentaire

• Les yeux fermés !

MErci !
      En fait je ne suis pas spécialement adepte du naturel ( avec un père médecin et allopathe convaincu :fou: ), mais là j'ai vraiment besoin de me requinquer !
      Tu m'as convaincue, merci !
      Je ferai un dosage d'ici un mois, je te tiens au courant...

Bizzzzzz
      Rachel

Commentaire

• Ça roule !

Et devant tes résultats pi être que ton papa se laissera convaincre de conseiller de supers produits à ses patients !

prend bien soin de toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X