publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consultation en gastro : je panique complètenmment !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consultation en gastro : je panique complètenmment !!!!

Bonjour les filles
    Je sais que le titre de mon précédent post n'était pas très explicite et j'en suis désolée.
    Alors je m'explique. Je dois bientot aller chez le gastro-entérologue, et je suis morte de chez morte de trouille. Personne en pourrait m'expliquer comment ça se passe, sachant que je suis morte de trouille ??

Merci
    Julie

• Rien d'affolant

à l'horizon.
    Le pire qui puisse t'arriver est un malheureux toucher rectal en plus d'un palper de l'abdomen et d'un interrogatoire en bonne et due forme.
    Il existe d'autres examens qui sont sans douleur (quelques uns un peu plus lourds) mais tu n'en es pas encore là.

Commentaire

• Bjr

Le problème c'est tu a mal ou le haut du ventre, le bas et bien sur ils font de la proctologie (maladies de l'anus)

Commentaire

• Pourquoi

dois tu y aller?

Commentaire

• Pourquoi
          Réponse

Bonjour
          Je souffre de brulures d'estomac associés à un méchant reflux. Voilà pourquoi je dois aller chez le gastromachin, et voilà pourquoi je suis dévorée par la panique...

Julie

Commentaire

• Bonsoir

moi j'y suis allée il y a trois ans j'avais alors 18 ans et un mal d'estomac inexpliquable!! j'ai passé un examen en fait il te mette une sorte de caméra qui se trouve au bout d'un long tuyau très fin!! il te l'insere dans un narine pour arriver dans l'estomac (et oui tout se rejoint la derrière) bref je flippais moi aussi comme une folle et pour me décompresser il m'a administré un piqure de sédatif je crois et j'étais dans les vappes!!! en tout cas on a beaucoup de mal à respirer mais ça ne dure pas longtemps moins d'une minute je crois (je l'ai fait même deux fois!!)et ça ne fais pas mal du tout si t'a peur demande lui une piqure comme moi mais pdt bien 30 min j'étais pas nette j'arrivais pas à marcher droit en sortant du medecin fais toi accompagné!!! bonne chance et raconte nous surtout

Commentaire

• Bonsoir
              Merci

Merci Celine.
              Tu avais 18 ans ?? Moi je les aurai bientot, au mois de janvier prochain !!!!! Je suis en 1ère L. Les médecins et moi, on est pas copains non non non !!!!!!!!!
              Bon sinon je suivrai ton conseil, j'ai déjà une amie pour m'accompagner, mais tu penses que je serai d'attaque pour affronter le cours de grec après (cours de grec moderne je précise) ?? Ou je préviens ma prof comme quoi je risque d'etre super dans les vapes ??

Merci de ta réponse et je tiendrai au courant ici....

Julie

Commentaire

• Merci
                Rien a voir

Quel jour tu vas avoir tes 18 ans? Moi aussi je vais avoir mes 18 ans au mois de janvier.
                Céline.(la petite curieuse)

Commentaire

• Rien a voir
                  Answer

Le 2 janvier....

Commentaire

• Answer
                    Re:answer

Moi le 9 janvier.

Commentaire

• Merci
                      Bonjour

t'es capricorne comme moi!! je suis du 27 décembre!!! si tu as qq'un pour t'accompagner c'est bien mais je te dis que s'il te fais une piqure ça dure environ 30 mn ou tu ne te sens pas bien mais après tout redeviens normal!!! mais il n'est pas obligé de te la faire.... bref t'a rendez vous quand en fait? tiens moi au courant tu me dira ce que t'a dis le médecin!!!

et quelle sorte de douleur as tu à l'estomac je peux pt etre t'aider?

Commentaire

• Bonjour
                        Risposta

"Je souffre de brulures d'estomac associés à un méchant reflux."
                        Je l'avais dit dans un autre message, donc je te réponds ici.
                        Rv le 17, un lundi, jour de cours de grec justement. D'où ma question à savoir si je serai d'attaque ou pas pour ce fameux cours de grec. Mon cours de grec est à 18 heures 15, espérons que je sois d'attaque pour ce fameux cours.... enfin, qui vivra verra !!

Merci akoma
                        Julie

Commentaire

• Bonjour
                          Risposta

"Je souffre de brulures d'estomac associés à un méchant reflux."
                          Je l'avais dit dans un autre message, donc je te réponds ici.
                          Rv le 17, un lundi, jour de cours de grec justement. D'où ma question à savoir si je serai d'attaque ou pas pour ce fameux cours de grec. Mon cours de grec est à 18 heures 15, espérons que je sois d'attaque pour ce fameux cours.... enfin, qui vivra verra !!

Merci akoma
                          Julie

Commentaire

• Telika....

Finalement j'ai hate d'ere au 17, parce que les choses deviennent de pire en pire. J'arrive plus à manger (je dois me forcer), le moindre truc que je bouffe me remonte, la nuit je suis réveillée par douleurs et reflux et je ne peux plus faire de sport parce que tout remonte. Le martyr, vivement que je connaisse le fin mot de l'histoire parce que là ça devient intenable.

Julie

Commentaire

• Nouvelles

Voilà les filles, je rentre de chez le gastro entérologue, visite qui s'est bien passé. C'est un pb de fermeture du clapet de l'estomac, et du coup ma prof va devoir m'aider, histoire que elle ne m'offre plus de jus de fruits quand je viens à son cours...
                              Donc traitement pendant 15 jours, je le revois histoire de faire le point et si necessaire de faire des examens.
                              Maintenant traitement et régime, je verrai dans 15 jours ce que ça fera.
                              espérons que des filles comme moi trouveront réconfort....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                              X