publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemoroïdes .... est-ce dangereux ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemoroïdes .... est-ce dangereux ??

Depuis qqes mois je suis au régime et mes intestins ne fonctionne pas trop correctement ..
    J'ai tjs été sujette à la constipation et aujourd'hui encore plus ...
    J'ai attrapé une hémoroide, je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit une crème et un médicament mais je voulais simplement savoir si c'est dangeureux car elle revient souvent (1 an) ????????,

Merci
    Mélo!

• Non

c pas dangereux,le seul hic c'est que a recidive,mais tout ce que tu risques est la douleur,c'est dejà ça :-(

Commentaire

• Non

c pas dangereux,le seul hic c'est que a recidive,mais tout ce que tu risques est la douleur,c'est dejà ça :-(

Commentaire

• Non,

ce n'est pas du tout dangereux.

Le seul problème c'est que ça peut finir par faire mal.

Dak.

Commentaire

• Non

Pas dangereux pour un sou !!! Par contre si tu en as une fois, ca reviendra. En fait, c'est une veine tt bete gorgée de sang, ki se forme a l'entrée de l'anus. Elle peute etre interne ou externe. Lorsque vraiment tu as mal, il existe un eopération.
          Bien entendu a chake fois ke tu iras a la selle, tu saigneras, c'est pkoi mets toi bien de la crème pour la diminuer !!

Bises et bon courage - Axelau

Commentaire

• Absolument!!!

une simple hemoroide, ce n'est rien.

mais la cause de tes hemoroides peut etre MORTELLE, en general par un cancer du colon, de l'anus, ou n'importe quel autre cancer digestif.

uen hemoroide qui saigne c'est une hemoroide irritee. les causes sont infinies, et peut etre qu'il faut ajuster ton alimenation en fonction:
            - reduire l'alcool,
            - reduire ou supprimer totalement poivre et epices,
            - manger plus de fibres, ou prendre un complement de fibres (a faire prescrire par ton doc)
            ...
            - boire plus d'eau,
            - ajouter ou supprimer certains legumes et fruits frais ou cuits..

bref, soigner ton hemoroide au jour daujourdhui, c'est hyper facile, et simple. mais cacher une irritation qui est en fait un reflet d'un probleme digestif est quand meme un peu bete :-(

je pense que si tu te fais suivre regulierement par ton generaliste, il saura te dire quand la frequence et l'intensite sont des indications de "pire". s'il ta prescris une creme, c'est qu'il considere ca comme "occasionel" - tant que tu le tiens informe de l'evolution!

Si tu as dans les 40ans, tu peux aussi te renseigner pour faire le checkup gratuit de la secu. Ils feront un test pour evaluer tes risques de cancer.

si ca se trouve, tu abuses simplemnt de chocolat :amour:

Commentaire

• Attention

Salut,

Je ne pense pas que ce soit dangereux, à moins d'attraper des trucs énormes, mais fais quand même attention parce que si ces méchantes bêbêtes reviennent souvent, les médecins vont sans doute te proposer de te faire opérer,,,et ça croit moi, c'est très douloureux, alors applique bien ta crème et prends des pâtes de fruits ce genre de chose pour débloquer tes intestins...Mieux vaut prévenir que guérir!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
              X