publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemoroïdes .... est-ce dangereux ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemoroïdes .... est-ce dangereux ??

Depuis qqes mois je suis au régime et mes intestins ne fonctionne pas trop correctement ..
    J'ai tjs été sujette à la constipation et aujourd'hui encore plus ...
    J'ai attrapé une hémoroide, je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit une crème et un médicament mais je voulais simplement savoir si c'est dangeureux car elle revient souvent (1 an) ????????,

Merci
    Mélo!

• Non

c pas dangereux,le seul hic c'est que a recidive,mais tout ce que tu risques est la douleur,c'est dejà ça :-(

Commentaire

• Non

c pas dangereux,le seul hic c'est que a recidive,mais tout ce que tu risques est la douleur,c'est dejà ça :-(

Commentaire

• Non,

ce n'est pas du tout dangereux.

Le seul problème c'est que ça peut finir par faire mal.

Dak.

Commentaire

• Non

Pas dangereux pour un sou !!! Par contre si tu en as une fois, ca reviendra. En fait, c'est une veine tt bete gorgée de sang, ki se forme a l'entrée de l'anus. Elle peute etre interne ou externe. Lorsque vraiment tu as mal, il existe un eopération.
          Bien entendu a chake fois ke tu iras a la selle, tu saigneras, c'est pkoi mets toi bien de la crème pour la diminuer !!

Bises et bon courage - Axelau

Commentaire

• Absolument!!!

une simple hemoroide, ce n'est rien.