publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaisseau qui éclate dans l'oeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaisseau qui éclate dans l'oeil

D'après vous, qu'est-ce que cela signifie ?
    Est-ce un problème d'hyper-tension ?
    Un coup de froid ?
    Ou autre...
    Merci de vos réponses

• Vaisseau...

J'ai eu le cas il y a quelques années (à la période d'Halloween! non, je ne plaisante pas). Dans mon cas, c'était un peu douloureux quand même et comme je paniquais vu mon oeil tout rouge et la douleur, je suis allée en urgence chez mon ophtalmo qui m'a rassurée et seulement prescrit un collyre apaisant... Mais bon, un cas n'est pas l'autre ! Va chez l'ophtalmo et un fond d'oeil peux te rassurer ...

Justine

Commentaire

• Tout et rien

J'ai les petits vaisseaux très fragiles, qui éclatent au moindre effort (éternuement un peu violent par exemple...).

L'autre jour j'ai un petit vaisseau qui a éclaté dans l'oeil parce que j'ai vomi... Ca a fait une marque assez impressionnante, mais c'était assez superficiel, donc sans gravité.

Dans ton cas, est-ce que tu te souviens avoir fait un effort violent ? Est-ce que tu as souvent les vaisseaux qui claquent ? Si oui je pense qu'il n'y a pas lieu de s'affoler. Mais si tu as mal, je te conseille de voir un médecin rapidement, et si nécessaire un ophtalmo.

Commentaire

• Mon cas

Je porte des lentilles. Il y a quelques mois, j'ai commencé à avoir les vaisseaux d'un oeil qui eclatent. Rien d'alarmant jusqu'a ce que j'aie mal. J'ai donc enlevé mes lentilles, pensant que ca venait de ca. Mais meme avec mes lunettes, ca continuait.
        Alors j'ai vu mon ophtalmo, et elle m'a prescrit un collyre car j'avais tout simplement une irritation sous la paupiere. Et tout est parti.
        Si tu n'as pas mal, mets du serum physiologique, ca nettoiera ton oeil de poussieres eventuelles. Par contre, si tu as mal, consulte un ophtalmo. Ce n'est probablement pas tres grave, mais n'attends pas trop non plus !

Commentaire

• Dans tous les cas, en attendant

de voir votre médecin, stopez l'aspirine!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X