publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lilamie!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lilamie!!!

c'est fleurinnette,

je voulais te tenir au courant .
    il n'y a toujours aucune améliration. Je refais une mycose. la dernière date de 15 jours. le bicarbonate ne fait rien. comme je n'ai pas eu de rdv rapide avec ma gynéco j'ai été voir ma doctoresse qui elle me comprend vraiment. on a refait un prélevement et elle m'a donné du triflucan. on verra si ca marche.
    en fait j'ai déjà essayé tellement de truc que je commence à devenir sceptique.

:triste: fleurinnette

• Courage ma belle

les filles en ont dit le plus grand bien !

tu vas finir par trouver ce qui marche vraiment pour toi

regarde moi aussi après tant d'années je n'y croyais plus et pourtant ......

c gentil en tous les cas de me tenir au courant!
    parfois je ne sais pas trop si celles qui ont lu le stop mycoses ont trouvé la bonne solution ou pas , mais je me dis que si elles ne reviennent pas c'est que ça va !

on va bien finir par te trouver une solution !

fais tu quelques recherches sur le net également , pour te tenir au courant des dernières nouveautés ??? moi j'ai un gros dossier a la maison , car j'ai cherché encore et encore sur le net les façons de m'en sortir , fais bcp de forum aussi !

tu devrais laisser des messages aussi sur d'autres forum pour voir ce que l'on t'y propose !

et reviens m'en parler oki

( dis j'espère que ton chéri se traite aussi , hein ?? sinon cela ne sert à rien )
    a t'il fait des prélèvements lui aussi ????

bisous :amour: et courage :amour:

Commentaire

• Courage ma belle
      Re coucou

lilamie!

merci pour tes encouragements. a mon copain on ne lui a jamais fait de prélévements si ca persiste j'en parlerai à ma doc.
      la suite au prochain numéro

fleurinnette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X