publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( opération du syndrome carpien raté, que feriez-vous à ma place :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( opération du syndrome carpien raté, que feriez-vous à ma place :-(

J'ai été opérée de la main droite en juillet, sous endoscopie.
    Pas de doute, l'opération est ratée et le problème de ma main très sérieusement agravé. Le diagnostic était le bon mais la méthode utilisée sans doute pas la bonne.
    Je dois voir un autre chirurgien, à l'hôpital Foch mais rage de l'impunité du premier, au demeurant nul sur le plan humain :-/

Me voilà revenue à la case départ, les 2 mains à opérer avec le bonus de l'aggravation. Que d'énergie perdue, quel préjudice.

Que feriez-vous à ma place ? Vos conseils sont les bienvenus.

Bises
    marie

• Tit coup d'ascenseur

Commentaire

• Tit coup d'ascenseur
      J't'ai vue ...

sandrine

Commentaire

• Ben t'as

pas de chance! moi aussi j'ai été opérée des 2 mains sous endoscopie et c'est une vraie réussite! la première main il y a 2 ans et la deuxième 1 an et demi et depuis mes troubles ont disparu.
        Si vraiment le syndrome est très présent et handicapant alors oui, je pense qu'il faut te faire réopérer (pas marrant, je sais) mais parles en lors de ta prochaine consultation, de tes craintes et de ta déception, et essaie de savoir pourquoi ça a pas marché.
        Bon courage, je souhaite que tu tombes sur un meilleur chirurgien car c'est une vraie délivrance quand c'est bien fait
        Couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X